Probleme carte graphique nvidia gtx260

Fermé
Knjaz Messages postés 75 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 29 oct. 2010 à 18:10
Knjaz Messages postés 75 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 29 oct. 2010 à 18:23
Bonjour,

aujourd'hui j'ai rencontrer un probleme qui semble sérieux avec ma carte graphique, une Asus nvidia gtx 260.
En voulant jouer à crysis (que je jou depuis un mois environs), le jeu m'à ouvert une feetre me disant que Nvidia gtx 260 [0x10de, 0x05e2]: cette interface n'est pas prise en charge.

J,ai fais quelque recherche sur le net pour trouver, amis rien. Alors je me suis dit que j'avais peut-etre un problème avec le driver et je suis aller sur le site Can you run it? (j'y avais déjà aller pour savoir si je pouvais tourner le jeu et tout était correct).
Résultat! :FAIL!
sur 5 critère, un seul passe, la video RAM...
dans la 3d ça me dit que j'en ai pas, ainsi que hardware T&L
pixel shader versio = 0.0 ainsi que vertex shader version

Avant ça, j'ai du d'ésinstaller et réinstaller Asus smartdoctor aujourd'hui (j'avais 3 install).
j'ai eu deux écran bleu c'est 2 dernier jours, p-e du à ça?

Alors si quelqu'un à une idée de la cause, je suis tout ouie. Pour l'instant je vais tanter de réinstaller mes drivers.
merci



A voir également:

1 réponse

Knjaz Messages postés 75 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
29 oct. 2010 à 18:23
Finalement, la réinstallation des pilotes semble avoir réglé mon problème.
Par contre, je me demande tout même pour quel raison mes driver aurait décider de chier comem ça, à l'improviste.
0