Problème Intel GMA 3150
hugodu43
Messages postés
172
Statut
Membre
-
leboss -
leboss -
Bonjour,
depuis quelques jours ma carte graphique est completement mauvaise (elle perd ses performances), a l'indice de perfomances, avant elle avait une note de 4.5 et maintenant de 1.0 que faire, je ne peux plus jouer a GTA San Andreas il est ralentit alors qu'avant GTA était fluide en 1024x768
Autre chose ma résolution passe en 640x480 lorsque ma CG est chaude puis repasse en 1024x600 lorsque qu'elle refroidit, aidez moi je n'y ai pas touché juste jouer avec GTA, j'ai acheter mon netbook samsung N150 plus il ya 3 mois. J'ai fait une restoration complète, reinstaller les drivers mais rien a faire
MERCI DE M'AIDER
depuis quelques jours ma carte graphique est completement mauvaise (elle perd ses performances), a l'indice de perfomances, avant elle avait une note de 4.5 et maintenant de 1.0 que faire, je ne peux plus jouer a GTA San Andreas il est ralentit alors qu'avant GTA était fluide en 1024x768
Autre chose ma résolution passe en 640x480 lorsque ma CG est chaude puis repasse en 1024x600 lorsque qu'elle refroidit, aidez moi je n'y ai pas touché juste jouer avec GTA, j'ai acheter mon netbook samsung N150 plus il ya 3 mois. J'ai fait une restoration complète, reinstaller les drivers mais rien a faire
MERCI DE M'AIDER
A voir également:
- Problème Intel GMA 3150
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel wireless-ac 9462 problème ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
Donc le fait de jouer fait chauffer ton chip graphique qui fait chauffer ton processeur.
Un netbook n'a jamais était designer pour jouer.