Problème Intel GMA 3150

hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre -  
 leboss -
Bonjour,
depuis quelques jours ma carte graphique est completement mauvaise (elle perd ses performances), a l'indice de perfomances, avant elle avait une note de 4.5 et maintenant de 1.0 que faire, je ne peux plus jouer a GTA San Andreas il est ralentit alors qu'avant GTA était fluide en 1024x768
Autre chose ma résolution passe en 640x480 lorsque ma CG est chaude puis repasse en 1024x600 lorsque qu'elle refroidit, aidez moi je n'y ai pas touché juste jouer avec GTA, j'ai acheter mon netbook samsung N150 plus il ya 3 mois. J'ai fait une restoration complète, reinstaller les drivers mais rien a faire
MERCI DE M'AIDER

1 réponse

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

'Lu

En même temps ton netbook ne permet pas de jouer. Tu es en train de le tuer... Un netbook c'est fait pour aller sur internet, point barre
0
hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre 12

je suis pas en train de le tuer on peut quand même y faire des jeux.
0

Oui tu peut jouer, mais pas longtemps. Ton chipset graphique est intégrer à ton processeur (un atom) qui est déja le moins puissant de toute la gamme intel.
Donc le fait de jouer fait chauffer ton chip graphique qui fait chauffer ton processeur.

Un netbook n'a jamais était designer pour jouer.
0
*anonyme*

c'est vrai mais si on est limité niveau budget ....
0

Bas je sais mais ça ne change pas le fait qu'un netbook n'est pas fait pour jouer. Comme sont nom l'indique c'est fait pour aller sur internet
0
Anaais

Moi mon netbook c'est marqué noir sur blanc sur la notice que l'on peut jouer a des jeux dessus MDR
0