PC/TV via cable HDMI, pas de son.
mamat59810
Messages postés
252
Statut
Membre
-
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC portable HP Pavillon Dv7,
J'ai branché mon PC a la télé via un câble HDMI,
mais l'image est là mais pas le son,
J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé que le câble HDMI n'envoie que l'image a la télé, et pas le son,
Comment faire alors pour avoir du son, je n'ai m^me pas de son sortant de mon PC, et j'ai des baffes ACER à côté,
comment faire ?
J'ai actuellement un PC portable HP Pavillon Dv7,
J'ai branché mon PC a la télé via un câble HDMI,
mais l'image est là mais pas le son,
J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé que le câble HDMI n'envoie que l'image a la télé, et pas le son,
Comment faire alors pour avoir du son, je n'ai m^me pas de son sortant de mon PC, et j'ai des baffes ACER à côté,
comment faire ?
A voir également:
- PC/TV via cable HDMI, pas de son.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
"J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé que le câble HDMI n'envoie que l'image a la télé, et pas le son" .
Pas du tout vrai: comme notre vieux péritel, le HDMI achemine aussi bien l'image que le son. C'est le DVI qui n'achemine que l'image. C'est vraisemblablement un problème configuration du son dans ton pc.
A+
"J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé que le câble HDMI n'envoie que l'image a la télé, et pas le son" .
Pas du tout vrai: comme notre vieux péritel, le HDMI achemine aussi bien l'image que le son. C'est le DVI qui n'achemine que l'image. C'est vraisemblablement un problème configuration du son dans ton pc.
A+
Peut être, mais pas moyens d'avoir le son, que l'image.
Mais en branchant mais petites enceintes ACER, sur le deuxième emplacement pour écouteurs, (ps : le premier ne marche pas) par miracle, du son !
Mais en branchant mais petites enceintes ACER, sur le deuxième emplacement pour écouteurs, (ps : le premier ne marche pas) par miracle, du son !
Je dirais que tu n'as pas de liaison entre ta carte son et ta carte graphique, c'est pourquoi le son n'est pas acheminé. Ce que j'en dis, ça fait longtemps que j'ai plus ouvert d'ordinateur, mais je sais que l'on peut connecter un certain nombre de cables à la carte son, pour differentes utilisations. A toi de voir!