Choisir entre voo et belgacom

Fermé
marinaditulio - 29 oct. 2010 à 10:53
 ardennes08170 - 18 déc. 2010 à 06:17
Bonjour,


Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel opérateur Internet. Je débarque en Belgique mais je ne sais pas lequel choisir. Pourriez m'aider ? Merci

A voir également:

6 réponses

Pour moi c'est Belgacom , c'est moins cher et leur récepteur est gratuit.
Voo est nettement plus cher et le récepteur n'est gratuit qu'un an.
1
Slt, je te conseillerais Belgacom. En tout cas au vu des offres et des comparateurs, c'est ke mieux en Belgique : http://www.adsl-telecoms.be/actualites/comparatif-voo-belgacom-pas-cher-internet-tv-prix.html

Jete un oeil, tu verras. Bonne merde
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
13 nov. 2010 à 14:07
Bonjour,

Tout les opérateurs de Belgique ici: https://www.astel.be/operateur-belgique


0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
13 nov. 2010 à 14:12
Re bonjour,

Si tu habite Bruxelles Belgacom est plus performant (ADSL) mais il est + cher que VOO.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ardennes08170
18 déc. 2010 à 06:17
bjr moi ca fait 1 an que j fonctionne avec belgacom tant en internet illimité que pour la tv et tout fonctionne impecc mon frere est lui chez voo et la c la galere pfffff
0
Moi je ferai plus que te déconseiller Belgacom. Certes leurs offres sont intéressantes sur papier mais en réalité c'est beaucoup moins rose :

- de un, leurs installateurs sont des sous-traitants notoirement incompétent. Ils ont réussis lors de l'installation de la ligne chez moi à bousiller en même temps le système électrique de l'alarme de la maison, la ligne téléphonique et tou ça pour avoir une connexion internet qui ne fonctionnait pas.

- de deux, pour te montrer à quel point leur services après-vente est lamentable, après avoir tout bousillé à la maison comme je le disais plus haut, je les appelle pour qu'ils viennent réparer leurs conneries là on me propose un RDV dans un mois!!! Sans internet, téléphone ni alarme pour la maison!! Il aura fallu les menacer de les trainer en justice et là comme par hasard ils sont venu dans l'après-midi... Et là je vous passe les longues minutes d'appel et de discussion avec leur soit disant "helpdesk"

- de trois, la connexion (enfin) établie, on se rend compte que lorsqu'on connecte plus de deux ordinateurs en même temps ça fait tout foirer, c'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire pour le moment. Rechercher une solution pour faire fonctionner le réseaux WI-FI de cette BBOX2 de m....

Voilà tu l'auras compris je suis très en colère mais franchement il y a de quoi. Et je tiens à préciser que je ne suis pas le seul dans le cas (je conçois que je n'ai peut-être pas eu de bol mais quand j'entends mon entourage me dire qu'ils ont pleins de problèmes avec belgacom adsl, je me dis que le problème ne tient pas du hasard...).

Bref si vous avez vu une pub belgacom intéressante ou avez été approché par un de leur vendeurs : FUYEZ!!!
-1