Problème "acces limité" clé wifi Windows 7

Fermé
Corben05 - 28 oct. 2010 à 22:55
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 29 oct. 2010 à 12:36
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une unité centrale DELL Inspiron Zino HD 410 avec windows 7 comme système d'exploitation.
Comme elle ne dispose pas d'une carte wifi intégrée, j'ai ajouté une clé wifi usb Netgear WNA 1100.
Après avoir installé le logiciel de la clé usb, la clé détecte mon réseau wifi (Freebox).
Malheureusement, le réseau détecté par windows ne me donne qu'un "acces limité".
Je ne comprend pas d'ou vient le problème: clé wifi ou windows 7?
Je dispose d'un autre pc avec carte wifi intégrée qui se connecte très bien au même réseau.
J'ai vérifié que le rooter de ma freebox était bien activé. Ma clé WAP est la même pour les deux machines.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

smesieurpater Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 3
29 oct. 2010 à 11:53
As tu vérifié le paramétrage de ton adresse IP ? est elle en acquisition automatique ou non ?

Si elle n'est pas en config automatique, bascule la.

Autre solution possible : il est possible que ta carte réseau (ethernet) vienne tout perturbé ! Essaye de désactiver cette carte réseau et ensuite réessaie de te connecter avec ta clé wifi.

En espérant avoir pu t'aider
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
28 oct. 2010 à 22:58
bonsoir,

essayez une connexion manuelle

http://images.google.fr/...
0
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je viens de faire la manipulation pour connexion manuelle,
mais le réseau détecte est toujours en accès limite!
Auriez vous une autre solution?
Merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
29 oct. 2010 à 12:36
bonjour,


sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, tapez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0