Meilleur que avast 5 ?

vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me dire si cet antivirus est mieux que avast 5 : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html

Je ne sais pas bien vu qu'il est gratuit !

merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Non.
Mets Avira Antivir 10.

"Impossible is nothing"
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

avast 5 est très bien aussi
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

il y en a beaucoup qui disent que avg est un des meilleur anti virus et que avast a coté n'est pas super ! alors je sais pas vu que avg c'est la version 2011 !
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

le meilleur antivirus c'est la personne assise devant la machine et qui tient la souris
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Si on prend un virus ce n'est pas de notre faute alors je ne suis pas d'accord avec toi !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

c'est la faute du père noel ?
C'est en très grande partie la faute du user....
0
Utilisateur anonyme

Avira Anti virus est le meilleur free antivirus sur le marché selon moi .. Sinon il y a toujours Malwarebytes qui fonctionne tres bien
-2
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr
avira antivir et le meilleur antivirus free
attention Malwarebytes nais pas un antivirus mais un anti spyware
-3