Professeur Layton énigmes 124-125-126
marmotte94
-
aurore007 Messages postés 279 Statut Membre -
aurore007 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fini le jeu du professeur Layton, ils m'ont dit que j'avais résolu toutes les énigmes du jeu, mais quand je regarde ma liste dans la valise du professeur, il me manque les énigmes 124, 125 et 126. Ce sont des bonus? On les obtient comment?
Encore une question : le petit chien fait en "bricoles", il sert à quoi, exactement?
Merci de m'aider!
J'ai fini le jeu du professeur Layton, ils m'ont dit que j'avais résolu toutes les énigmes du jeu, mais quand je regarde ma liste dans la valise du professeur, il me manque les énigmes 124, 125 et 126. Ce sont des bonus? On les obtient comment?
Encore une question : le petit chien fait en "bricoles", il sert à quoi, exactement?
Merci de m'aider!
A voir également:
- Enigme 126 layton et l'etrange village
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Error 126 - Forum Jeux vidéo
- LoadLibrary failed with error 126 ✓ - Forum Windows 7
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Enigme 118 layton et l'etrange village - Forum Jeux vidéo
12 réponses
zaza21
va sur google marque solution du professeur layton et la boite de pandore tu cherche ton eniogme et tu vera la reponse
lili77
>
zaza21
merci ton mesage m'aide beaucoup salut
le chien en bricoles sert a trouver des pièces S.O.S et moi aussi je suis bloquée pour les énigmes 124 125 et 126
alors tu serais m'aider peut etre avec le labirynthe des fourmis ou pas pas repond moi vite sur margaux_I@hotmail.com merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le chien sert a trouver des objet kon ne trouve pas il me semble parceke ca fai lonten ke g pa jouer et quand tu ora assemble toutte les piece pour le chien il te le dira de toute faconet les enigmes 124 125 126 sont enignes en bonus repond moi car je n'arive pas l'enigme 121 131 et 130
pour debloquer les extras il faut que vous terminiez le tableau trouver toute les pieces pour le chien trouver toutes les énigmes trouver tout les objet des chambres et placer dans celle qui convient et puis apres je ne m en souvien plus