Probleme d'installation canon MPC 200

dede91 -  
 said -
Bonjour, j'ai changé recemment d'prdinateur et j'essaie de réinstallé mon imprimante mais impossible car celle ci n'est pas detecté par mon ordinateur? Que je dois je faire s'il vous plait?

11 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Pour les drivers il faut le 10 ainsi que les patch 18 où 19 suivant ta version XP
http://software.canon-europe.com/multifunctionals/smartbase_mpc200_photo614.asp
1
dedde91

Ok mais je les trouve ou ces drivers stp?
0

Bonjour dede
Quel est ton OS ? si tu as XP il te faut l'un des 2 patchs
dans le panneau de config ,imprimante ,sur la gauche tu as : ajouter une nouvelle imprimante as tu éssayé avec cette fonction ?
1

Retélécharge les drivers sur une disquette et regarde si tu as les drivers de ton imprimante sur cette disquette
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede91

Merçi je viens de télécharger les logiciel et je vais l'installer et ainsi pouvoir recommencer l'installation de mon imprimante. Je vous tiens au courant ,merci
0
dede91

Bonjour , j'ai téléchargé les drivers et ça ne marche pas toujours donc la je ne sais plus quoi faire , au secours
0
dede91

bonjour, j'ai le windows XP pack 1, j'ai essayé avec l'option ajouter une nouvelle imprimante mais rien à faire , j'ai des canons qu'il me propose mais pas le mien.
0
dede91

ok je vais essayer de le faire et si ce n'est pas le cas quelle autre solution s'offre à moi?
0

Normalement ton driver doit y être quand tu ajoute une imprimante il arrive un moment où tu arrive sur des drivers tu vas trouver une case disque founi tu clic et tu met ta disquette tu dois avoir normalement tes drivers de ton imprimante
0
dede91

ok je vais le faire ce soir en rentrant chez moi et je vous tiens au courant samedi matin, merci beucoup
0
maxime

bonjours j aimerais savoir ou ton pourai trouverle logicie de l'imprimante canon mpc200
j ai chercher partout je n ai rien trouver si vous pouver repondre a cette kestion
celuit qu'il le ou la trouvera sera cameme asser fort
merci de y repondre

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
said

Bonjour,
j'aimerais savoir ou es ce que je peux trouver le pilote de canon smartbase MPC200.car j'en ai vraiment besoin pour pouvoir l'installer.
merci

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0