[e-Mail de SpySpotter , à répétition]

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis le mois d'août 05,(après avoir commis le péché de jeunesse,à savoir accepter de tester SpySpotter)je reçois régulièrement une relance d'invitation à utiliser SpySpotter.
J'avais toujours reçu cela par e-Mail et à mon adresse XXX@msn.com que j'avais pointé en ma liste rouge vers courriers indésirables.
Mais voilà que depuis Décembre,je reçois ces rappels abusifs toujours par e-Mail mais à mon autre adresse YYY@skynet.be.
Avez-vous une solution d'y mettre fin dès l'instant où SpySpotter à connaissance de ces adresses e-Mail ; pour les capter, cet intrus n'est-il pas à l'intérieur de mon système ?Peut-être également capte-t-il ces adresses sur des forums où nous déposons forcément des adresses(ce qui lui serait plus commode)?
Voici la dernière "invitation" reçue; et d'avance MERCI:

Could you
be at Risk?
Get your FREE Scan Now to Find if your PC is Infected.

Dear XXXX
On Aug, 20, 2005 3:00 AM, you tried our SpySpotter software. As a trial user, we are making the improved SpySpotter 3.02 available to you!. New Spyware and Adware are released everyday.

If you have downloaded music online or visited Adult websites Spyware could be installed in your PC.

Spyware can track the keystrokes you make, websites you visit, emails you send and receive, steal your identity, ruin your credit or worse!

Find out if your PC is infected! (FREE SCAN!)
IF YOU ARE
EXPERIENCING:
- Unwanted Pop Up Ads.
- Slow Computer Speeds.
- Computer Crashes.

SPYSPOTTER 3.02
A voir également:

211 réponses

Utilisateur anonyme

salut

t as un nettoyeur de registre? t as regarder si y avait spy spotter dedans?

a+
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Bonjour Régis59,
J'ai CCleaner,a²Squared,Ewido mais pas spécifiquement de nettoyeur de registres.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Régis59,je viens d'imprimer le tutorial RegSeeker de Zebulon,parce que je vois souvent ce nom dans les recommandations.
Je descends déjeûner, je m'applique à cela après.MERCI.
0

Régis59,j'ai téléchargé RegSeeker (version 1.45 beta build 0505),et j'ai fait un "pré-nettoyage",c'est-à-dire:«j'ai supprimé toutes les clés vertes»,à savoir:
1)-HKEY_USERS ,total 60,éliminées 60.
2)-HKEY_CURRENT_USER,total 301,restent 244.
3)-HKEY_LOCAL_MACHINE,total 827,restent 39.
4)-HKEY_CLASSES_ROOT ,total 13 rouges; mais affichage de "Indice hors limite (0)".
5)-Si je coche ActiveX/COM(CLSID),la clé HKEY_CLASSES_ROOT se coche simultanément.Et si ,à l'inverse je décoche HK..,c'est Activex... qui se décoche avec.
Voilà Régis où j'en suis en espérant avoir déjà bien avancé.Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

<
0
Utilisateur anonyme

ok,
dans le nettoyeur de registre, rien de spy potter?

a+
0

Non,rien vu ;ni avec "recherche" de SpySpotter seul ,ni avec ses extensions d'adresse
0
Utilisateur anonyme

Tu recois des mails?
0

oui, 1 .
Vois au N°<115> de ce matin.( Oublié de capter la source, mais on dirait que ça vient des Barbades)
Si tu sais , effaces-y mon identité dans la ligne en gras à la fin
Merci
0

Bonjour Régis59,
Mon message #125 a été effacé ,à ma demande ,par le modo( il contenait mon identité).
À cette adresse-ci,je trouve la phrase suivante,qui est opposée à tout ce que j'ai lu jusqu'à présent; qu'en penses-tu?:
<www.faqoe.com/rep/cc.htm>=Faq de outlookExpress.
«Très important, affichez toujours les extensions de fichier : Ouvrez le module Option des dossiers du Panneau de Configuration. Sous l'onglet Affichage, décochez la case Masquer les extensions dont le type est connu.»
Pour info, j'ai ouvert un forum Programmation dans le but de trouver s'il exixte bien une solution technique au blocage d'un mail avant qu'il n'entre dans le système....-> pas de réponse,....et Jeff15, a-t-il trouvé qqch.dans le même sens?
0

Erreur : il faut lire #115 au lieu de #125.
L'url citée laisse un message "Erreur 404", mais pas en la recopiant dans la recherche Google.
Sorry.
0
Utilisateur anonyme

salut

ce mail tu le recois dans outlook?

a+
0

Bonjour Régis59, oui: avant dans @msn.com , et les dernières fois dans @skynet.be ( c'est-à-dire dans OExpress).
0
Utilisateur anonyme

re
t as essayer le principe anti spam exposé dans ce lien?
http://www.faqoe.com/menu.php

clik sur divers, choisis dans la liste regle anti spam et voit si ca peut marcher pour toi

a+
0
Utilisateur anonyme

salut regis :) a mon avis il doit cliké sur la phrase "unsubscribe here" pour se desinscrire

@++++++++
0

à Régis59, oui, j'avais été à cette url de OE ;mais je plantais mon pc, en ce sens que la connexion à IE6 se coupait, et en tentant de me reconnecter j'obtenais une page blanche avec la case d'adresse vide. J'ai évacué tous les résidus de ce site anti-spam de OE,et j'ai pu me reconnecter à IE6.
As-tu eu le temps de visiter http://www.faqoe.com/rep/cc.htm que penses-tu de la dernière phrase?(relire mon message #126).
C'est l'opposé d'une situation de service recommandée.

à Jess15, ce "unsubscribe here" existe,mais est inactif.

PS: J'ai reçu une réponse du forum programmation qui me renvoit à< http://selfcare.belgacom.net/private-internet-security-spam-default-fr.html# >
0

à Jess15, voici ce que contient ladite solution proposée en réponse de la part du forum programmation à qui j'avais demandé un petit prgramme qui m'aurait permis d'interdire l'entrée dans mon PC à SpySpotter et autres:
«S'il s'agit de spammers professionnels internationaux, il n'y a par contre pas grand-chose à faire : ces derniers utilisent souvent des comptes d'e-mails temporaires, voire de fausses adresses, et envoient leurs messages depuis des serveurs situés dans des pays hors réglementation. Ne songez même pas à utiliser le lien de désabonnement présent dans le spam reçu, car bien souvent il s'agit d'une astuce pour vérifier que l'adresse est valide et que les messages sont lus. Ainsi, préférez même faire le tri dans votre boîte de réception en étant hors ligne, afin de ne pas déclencher les bogues qui signaleraient aux spammers que vous avez ouvert leurs messages... au risque d'en recevoir encore davantage.»
0
Utilisateur anonyme

ok, ils sont forts qd meme !! lol
0
Utilisateur anonyme

salut alors il n'y a pas grand chose a faire qu'attendre ...

je vien de voir qu'il y'a une option dans outlook pour bloqué les courrier indesirable tout est expliqué ici

http://www.linternaute.com/internetpratique/outlookastuces/vacances/anti-spam.shtml

@++++++++
0

Salut Jess15,
Cette méthode est déjà en service depuis belle lurette;mais les messages penètrent donc mon système ,même si c'est par le biais de la boîte des "indésirables" ou des "supprimés".
Ce que je veux trouver aujourd'hui ,c'est un truc pour que ,une fois la source identifiée ( encore faut-il qu'elle soit réelle ,et que l'IP ne soit pas dynamique ), un barrage soit installé pour empêcher toute pénétration dans mon système.
C'est pourquoi j'ai sollicité la programmation ,sans succès immédiat ( je ne désespère pas ---> comment fait CCM pour ne jamais plus recevoir ce genre de spam de source indéfinie- même si elle s'appelle SpySpotter ou SEXUALLY EXPLICIT-????).
Sais-tu bien la nuance?
0

Désolé Jess15 ,il fallait lire "saisis-tu bien la nuance",au lieu de "sais-tu bien la nuance".
0