Pourcentage
Résolu
deth-lullaby
-
deth-lullaby -
deth-lullaby -
A voir également:
- Pourcentage
- Excel camembert pourcentage - Guide
- Pourcentage excel - Guide
- Ajouter pourcentage excel - Guide
- Publipostage pourcentage - Accueil - Word
- Tableau de pourcentage ✓ - Forum Excel
2 réponses
regles de trois... niveau fin primaire...
de la même façon que tu ne peux additionner des pommes et des serviettes, tu ne peux additionner des pourcentages si leur base est différente
la solution consiste à calculer en absolu le nombre de personnes ayant porté un casque, et à partir de la, refaire un pourcentage...
mais je le redis, c'est du niveau fin primaire/ début 6eme...
de la même façon que tu ne peux additionner des pommes et des serviettes, tu ne peux additionner des pourcentages si leur base est différente
la solution consiste à calculer en absolu le nombre de personnes ayant porté un casque, et à partir de la, refaire un pourcentage...
mais je le redis, c'est du niveau fin primaire/ début 6eme...
Donc pour les deux catégories, je fais un produit en croit pour obtenir les nombres d'hommes et de femmes ayant portés un casque.
Ensuite, J'additionne ces deux résultats et pour finir je le remet en pourcentage
???
Ensuite, J'additionne ces deux résultats et pour finir je le remet en pourcentage
???
Bonsoir
C'est tout à fait ça, dna-... a tout à fait raison!
calculez chaque % par rapport à son cota, les additionner et recalculer le taux avec le total des participants
=((535*14,4%+657*8,8%)/1192)*100
mais ça devrait être dépassé depuis longtemps même en 1° L?A ce train là, ça va pas être facile de calculer le taux de réussite au bac!
bonne chance quand même
C'est tout à fait ça, dna-... a tout à fait raison!
calculez chaque % par rapport à son cota, les additionner et recalculer le taux avec le total des participants
=((535*14,4%+657*8,8%)/1192)*100
mais ça devrait être dépassé depuis longtemps même en 1° L?A ce train là, ça va pas être facile de calculer le taux de réussite au bac!
bonne chance quand même