Mettre une vidéo en fond d'écran Mac

Fermé
Garfield - 28 oct. 2010 à 14:11
 Garfield - 28 oct. 2010 à 16:02
Bonjour, quand je vais à Boulanger, ou à la Fnac, ils ont des MacBook avec des vidéo comme fond d'écran ... (souvent des présentations d'iLife)

Comment font-il ?

Je ne veux pas un truc qui me met des petites animations genre des poissons, des oiseaux ou autre x)

Je veux pouvoir mettre mon propre clip ou ma propre vidéo .avi ou .mp4 qui tourne en boucle en fond d'écran.

Comment faire ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 15:47
Oui, bien possible que ça soit ça. Bien que dans le fond ça m'étonnerai un peu...
On peut imaginer quelque chose prévu par Apple pour les machines d'expo, et donc ce logiciel de tierce partie serait étonnant. Mais pas impossible après tout.

Maintenant, au sujet du Dock, c'est là justement que j'aimerai pouvoir faire quelques manip. sur un modèle d'expo. Manip qui consisterai à vérifier si le Dock et autres éléments, comme les fenêtres, sont actifs dans la vidéo, ou s'ils font juste partie du décor.. voir également ce qui se passe en appuyant sur les touches cmd-Tab pour passer d'une application à l'autre.. , ou encore voir si la barre des menus est active, faire cmd-alt-esc pour forcer à quitter ... etc...

Mais, pourquoi pas une vidéo Apple dans le logiciel cité plus haut après tout ? je ne l'ai pas testé en tous cas.

A+ :)
2