HELP virus ...

Pidjoule -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème et à vrai dire moi et l'informatique ça fait deux ... mon ordinateur a un virus (Gen:Variant.TDss.43) et je n'arrive pas à le supprimer. Comment dois-je faire ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Omg...

Salut Pidjoul !

Si tu as un problème de virus demande à (JFKprésident) !

Il m'a aidé moi et c'est vraiment un pro ^^!

Tu peux aller voir ce qu'il ma dit de faire sur mon post le 27 octobre vers 20-00h00

Essaye ça avant de téléchargé des antis-virus free ...^^

BOnne chance !
1
Pidjoule

J'étais déjà entrain d'effectuer le diagnostic pour malware... Si ce n'est pas suffisant j'irai lui poser quelques questions. Merci
0
antiviruspro Messages postés 12 Statut Membre

l'analyse MBAM n'est pas terminée?
0
Pidjoule

Si Si elle a bien fonctionné ! merci beaucoup. Pour ce qui est du copié collé il y a du avoir un soucis car je l'ai pourtant bien poster mais il ne s'affiche pas :(
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Le rapport doit être trop long, passe par ce site pour l'héberger, puis donne nous le lien qu'ils vont te fournir :

http://www.cijoint.fr/
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

MBAM prends en charge TDSS ? Savait pas.. :o
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Mstr,

C'était de l'humour, non ?

En fait oui, mais ça dépends des variantes et ça risque de ne pas suffire.
Mais malheureusement MBAM est devenu un logiciel aux vertus magiques, utilisés à toutes les sauces.
Sans diagnostic, sauf à être doué de pouvoir télépathique, impossible de savoir :/

A +

edit : c'était bien de l'humour ;)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19629936-virus-et-zhpdiag#3

+1
0

Voui ;D
0
antiviruspro Messages postés 12 Statut Membre

---> Télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
-1
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
tu as était rapide sur le coup car justement je voulais envoyer le lien de Malwarebytes
Super
Amicalement
Eric
0
Pidjoule

je vais essayer ça ! merci
0