Msn envoie des photos seul
be good
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J était en discussion avec une personne sur MSN sans webcam enclanchée. Au bout d un moment, mon contact m annonce qu'il vient de recevoir une photos de moi prise par ma webcam a l'instant! Cependant, je ne lui ai rien envoyé. Comment cela ce fait-il? Y a-t-il eu piratage] de mon compte msn? J ai fait analyser tout mo ordi avec mon antivirus qui n'a rien trouvé. Curieux d savoir d'ou vient l problème.
Si vous avez des réponses c est cool!!
J était en discussion avec une personne sur MSN sans webcam enclanchée. Au bout d un moment, mon contact m annonce qu'il vient de recevoir une photos de moi prise par ma webcam a l'instant! Cependant, je ne lui ai rien envoyé. Comment cela ce fait-il? Y a-t-il eu piratage] de mon compte msn? J ai fait analyser tout mo ordi avec mon antivirus qui n'a rien trouvé. Curieux d savoir d'ou vient l problème.
Si vous avez des réponses c est cool!!
A voir également:
- Msn envoie des photos seul
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
2 réponses
Bonjour est-ce que (au démarrage de WLM) on t'as alerté que tu était connécté à 2 endroits !
Voilà j'ai besoin de cette information pour t'aider!
Voilà j'ai besoin de cette information pour t'aider!
be good
Y m semble pas. pourquoi?