Changement de carte graphique
Gaut_Yeah
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais changer la carte graphique de mon ordinateur, c'est un Dell Inspiron 6400, avec une carte graphique Intel GMA 950, or j'ai acheté le jeux Age of Empire 3 mais je ne peux le lire, ma carte graphique n'étant pas suffisament performante, donc savoir si il possible de la changer. Merci de votre aide :)
Je voudrais changer la carte graphique de mon ordinateur, c'est un Dell Inspiron 6400, avec une carte graphique Intel GMA 950, or j'ai acheté le jeux Age of Empire 3 mais je ne peux le lire, ma carte graphique n'étant pas suffisament performante, donc savoir si il possible de la changer. Merci de votre aide :)
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
C'est possible mais c'est bien compliqué, démonter le capot prends beaucoup de temps à cause du touchpad du clavier etc. de plus si tu es encore sous garantie il ne le sera plus une fois ouvert.
A mon avis ça ne vaut pas la peine. Après si tu as le temps, la patience et la volonté de le faire proprement lance toi. D'après ce que j'ai lus tu peux mettre une ati radeon x1400 ou une nvidia ge 7200.
Sache qu'il n'y a pas que la carte graphique qui joue un rôle pour qu'un pc soit performant, je ne suis pas persuadé que le jeux tournera avec tes 1Go de RAM (si je ne me trompe pas).
A mon avis ça ne vaut pas la peine. Après si tu as le temps, la patience et la volonté de le faire proprement lance toi. D'après ce que j'ai lus tu peux mettre une ati radeon x1400 ou une nvidia ge 7200.
Sache qu'il n'y a pas que la carte graphique qui joue un rôle pour qu'un pc soit performant, je ne suis pas persuadé que le jeux tournera avec tes 1Go de RAM (si je ne me trompe pas).
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ton portable doit avoir un chipset graphique intégré à la CM, c'est donc impossible de le remplacer par une CG. Inutile de lui susciter de faux espoirs.
A+
A+
Si tu change de carte mère tu pourra aussi changer tous le composants qui vont avec, à moins que tu n'en trouve une qui soit compatible avec tous ce que tu as, ce qui, au final, te coutera la peau des fesses pour pas grand chose.
Si tu veux gamer monte un PC de bureau "www.materiel.net" qui te coutera 3x moins chère ~800€ pour un bon PC et qui te permettra de faire tourner tous les jeux.
Si tu veux gamer monte un PC de bureau "www.materiel.net" qui te coutera 3x moins chère ~800€ pour un bon PC et qui te permettra de faire tourner tous les jeux.
Tiens, ça t'aideras