Probabilité de nouveau virus ?????

Fermé
onaprentouléjour - Modifié par onaprentouléjour le 28/10/2010 à 05:39
 onaprentouléjour - 29 oct. 2010 à 04:32
Bonjour,
je voudrais savoir, pourquoi la page web

"http://www.google.fr/..."

me renvois sur "secure-server.is.com" qui est bloquée par la demande d'une install de plug-in pour firefox " secure-server.is.com/firefox_antivirus_update.exe" ; (que je ne veux pas install de peur que se soit lui même un virus).
tester sur explorer6 sa me fait un scan directe !!! louche!!! qui comme par hazard me demande de telecharger une solution anti malware ... etc etc
pourtant avast it 5 se declanche pas ?
norton internet security non plus
kaspersky non plus
avg n'en parlon pas meme si c'est tres bien bref ...

mais grand bonheur firefox le bloque et dit qu'il y a problème qu'il faut installe le fameux plug-in ???

peu t-on faire confience a ce site ou pas l'un comme l'autre ???
son scan et son install anti malware est elle réelle ou pas
et pourquoi aucun antivirus complt (integrant blocage de scripte malware greyware et autre ne se declanche pas ???


2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 06:24
et pourquoi aucun antivirus complt (integrant blocage de scripte malware greyware et autre ne se declanche pas ???

avg n'en parlon pas meme si c'est tres bien bref ...


====> Chez moi AVG se declanche. <=====



mais grand bonheur firefox le bloque et dit qu'il y a problème qu'il faut installe le fameux plug-in ???

Google Chrome aussi

0
onaprentouléjour
29 oct. 2010 à 04:32
re bonjours;
j'ai pas eu le temps de lire les post;

en fin de compte je cherchais des info sur les Xsan de chez apple; et je suis tomber sur les recherches google qui sont très pratique et qui disait q'il y avait des info qui m'interesais labas.
Mais maintenant je me demande a quoi bon peu servir ce fameux site d'info avec un soit disant antivirus ou virus lui même !!! c'est surtout sa le plus intrigant ??? car les system Xsan sont des programmes pour les Xservers apple.. ... bref
je me suis meme posé la question ?? comment protéger son system server .... réponse en virolant tout ceux qui veulent y entrer ??? (je sais c'est un peu loufoque)!

bon pour ce qui concerne le site en question!! c'est pas un vrai scanner anti malware ... c'est un site de virolage en tout genre .. et apres on connais la suite genre highjakthis etc etc etc .. voir meme pire genre reformatage et reinstall complete quoi ???

merci Alien41 pour tes info ;)
0