CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE
MEMERE15
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR A TOUS, voilà mon problème j'avais sur ma page "pour envoyer un courrier" un correcteur d'ortographe mais j'ai eu un problème de virus avec un site (MER.....QUE) donc j'ai fait appel à un technicien qui m'a débloqué mon ordi mais deux jours aprés je me suis rendu compte que sur ma page pour écrire mes mails le correcteur d'orthographe n'étais plus là ordinairement il étais en permanence et cela m'étais bien pratique pour un gars qui fait pas mal de fautes!! comment récupérer cet outil indispensable dans les conditions que je l'avais sur ORANGE , j'ai un PC WINDOW XP merci à tous des précieux renseignements vous pouvez remarquer l'heure d'envoi cette anomalie me rends insomniaque!!!!MERCI D'AVANCE "attention des termes simplesS.V.P. car je suis un jeune internaute(mais pas jeune en âge)alors je panique vite...
A voir également:
- CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Comment se fait-ce orthographe ✓ - Forum C
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Word
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice