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Regis59
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3 nov. 2010 à 21:22
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Salut
Le mode sans échec avec prise en charge réseau, tu as internet !
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
A+
Le mode sans échec avec prise en charge réseau, tu as internet !
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
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Regis59
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28 oct. 2010 à 09:18
28 oct. 2010 à 09:18
Salut
En mode sans échec, avec prise en charge réseau, le PC redémarre aussi?
A+
En mode sans échec, avec prise en charge réseau, le PC redémarre aussi?
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Regis59
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5 nov. 2010 à 22:23
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OK....
Par contre attention à ton espace disque sur ton C, il devient limite...
A+
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Bonjour,
Désolée d'avoir mis autant de temps à revenir poster mais le pb que je rencontre sur mon pc est très handicapant. Il n'est toujours pas résolu à l'heure où j'écris.
- concernant le mode sans échec, j'ai essayé mais ça ne sert à rien car en mode sans échec la connexion à internet ne marche pas or les redémarrages intempestifs sont liés à la navigation sur internet...
- j'ai fait des analyses approfondies avec nod32, quelques virus ou autres malveillants ont bien été trouvés et supprimés mais ça n'a pas solutionné le problème.
A un moment donné même l'ouverture de mon client de messagerie (incrédimail) faisait redémarrer l'ordi alors qu'avant ça ne le faisait pas.
J'ai alors débranché le câble éthernet pour me déconnecter d'internet et j'ai pu ouvrir incredimail sans souci, et lire mes mails qui avaient, eux, tout de même été téléchargés entre temps.
J'en ai ensuite profité pour virer nod32 et j'ai voulu installer la version d'évaluation de kaspersky à la place, que j'avais téléchargée depuis un autre pc. Le problème est qu'apparemment il restait des traces d'avast dans mon ordi et kaspersky refusait de poursuivre l'install.
J'ai alors remis internet et là instant de grâce tout fonctionnait très bien, pas de redémarrage, tout ce qui faisait redémarrer auparavant ne le faisait plus.
Le problème est que ce phénomène a été de courte durée puisqu'il a suffi que j'éteigne l'ordi (à la fin de la journée) puis que je le rallume le lendemain pour que tous les ennuis recommencent (à l'exception d'incredimail que je pouvais de nouveau ouvrir).
J'ai réussi à virer les traces d'avast grâce à regcleaner qui était déjà installé sur mon ordi (une chance, je l'avais installé il y a un certain temps) et j'ai donc installé la version d'évaluation de kaspersky.
J'ai fait plusieurs scans complets qui ont trouvé des trucs, mais le problème demeure...
Je suis vraiment désespérée.
Voilà, puissiez-vous m'aider... Je vous en remercie d'avance.
Désolée d'avoir mis autant de temps à revenir poster mais le pb que je rencontre sur mon pc est très handicapant. Il n'est toujours pas résolu à l'heure où j'écris.
- concernant le mode sans échec, j'ai essayé mais ça ne sert à rien car en mode sans échec la connexion à internet ne marche pas or les redémarrages intempestifs sont liés à la navigation sur internet...
- j'ai fait des analyses approfondies avec nod32, quelques virus ou autres malveillants ont bien été trouvés et supprimés mais ça n'a pas solutionné le problème.
A un moment donné même l'ouverture de mon client de messagerie (incrédimail) faisait redémarrer l'ordi alors qu'avant ça ne le faisait pas.
J'ai alors débranché le câble éthernet pour me déconnecter d'internet et j'ai pu ouvrir incredimail sans souci, et lire mes mails qui avaient, eux, tout de même été téléchargés entre temps.
J'en ai ensuite profité pour virer nod32 et j'ai voulu installer la version d'évaluation de kaspersky à la place, que j'avais téléchargée depuis un autre pc. Le problème est qu'apparemment il restait des traces d'avast dans mon ordi et kaspersky refusait de poursuivre l'install.
J'ai alors remis internet et là instant de grâce tout fonctionnait très bien, pas de redémarrage, tout ce qui faisait redémarrer auparavant ne le faisait plus.
Le problème est que ce phénomène a été de courte durée puisqu'il a suffi que j'éteigne l'ordi (à la fin de la journée) puis que je le rallume le lendemain pour que tous les ennuis recommencent (à l'exception d'incredimail que je pouvais de nouveau ouvrir).
J'ai réussi à virer les traces d'avast grâce à regcleaner qui était déjà installé sur mon ordi (une chance, je l'avais installé il y a un certain temps) et j'ai donc installé la version d'évaluation de kaspersky.
J'ai fait plusieurs scans complets qui ont trouvé des trucs, mais le problème demeure...
Je suis vraiment désespérée.
Voilà, puissiez-vous m'aider... Je vous en remercie d'avance.
Voilà j'ai fait ce que tu m'as dit, et voici mon rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijzOACY9K.txt
Merci pour ton aide en tout cas.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijzOACY9K.txt
Merci pour ton aide en tout cas.
Regis59
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5 nov. 2010 à 11:07
5 nov. 2010 à 11:07
Salut,
Désolé pour le temps de réponse.
Peux tu lancer ce scan en mode sans échec?
* Téléchargez Malwarebytes'.
http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php
* Installez le logiciel en suivant les étapes indiquées.
* A la fin de l'installation, laissez coché les cases: "Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware" et "Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware" puis cliquez sur "Terminer".
* Le logiciel va alors mettre à jour sa base de données automatiquement, une fois cette étape terminée, cliquez sur "OK".
* Pour effectuer un scan, vous n'aurez alors plus qu'à cliquer sur le bouton "Rechercher" en ayant au préalable sélectionné la case "Exécuter un examen complet".
* Une fois le scan terminé, (entre 10 minutes à plusieurs heures) Malwarebytes' affichera son rapport.
A+
Désolé pour le temps de réponse.
Peux tu lancer ce scan en mode sans échec?
* Téléchargez Malwarebytes'.
http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php
* Installez le logiciel en suivant les étapes indiquées.
* A la fin de l'installation, laissez coché les cases: "Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware" et "Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware" puis cliquez sur "Terminer".
* Le logiciel va alors mettre à jour sa base de données automatiquement, une fois cette étape terminée, cliquez sur "OK".
* Pour effectuer un scan, vous n'aurez alors plus qu'à cliquer sur le bouton "Rechercher" en ayant au préalable sélectionné la case "Exécuter un examen complet".
* Une fois le scan terminé, (entre 10 minutes à plusieurs heures) Malwarebytes' affichera son rapport.
A+
Merci Régis pour ta réponse.
Voici le rapport en mode sans échec avec prise en charge du réseau :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijmYbOLPC.txt
D'ailleurs en mode sans échec avec prise en charge du réseau je n'ai plus aucun problème de redémarrage.
Je fais la manip avec Malwarebytes et te tiens au courant.
Voici le rapport en mode sans échec avec prise en charge du réseau :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijmYbOLPC.txt
D'ailleurs en mode sans échec avec prise en charge du réseau je n'ai plus aucun problème de redémarrage.
Je fais la manip avec Malwarebytes et te tiens au courant.
Voici le lien vers mon rapport antimalware :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijKcRvxv2.txt
Bonne fin de soirée
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijKcRvxv2.txt
Bonne fin de soirée
Bonsoir,
Régis, tu es toujours là ?
Je désespère... mon problème n'est toujours pas résolu et je n'ai aucune piste...
:-S
Régis, tu es toujours là ?
Je désespère... mon problème n'est toujours pas résolu et je n'ai aucune piste...
:-S
neohamsa
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28 oct. 2010 à 00:57
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Bonsoir As tu un antivirus d'installé?
neohamsa
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28 oct. 2010 à 14:43
28 oct. 2010 à 14:43
On dirait un virus de redirection u un truc du genre....question bete, t'as fais un scan avec ton antivirus?
j'imagine que oui mais au cas ou fais le;si ca marche....
sinon https://www.eset.com/ c'est un scan en ligne
Deja je te conseille de vider le cache de tes navigateurs pour commencer...
Tu sais redemarrer en mode sans echec?
....si oui tapes 1....lol
On attends tes reponses
j'imagine que oui mais au cas ou fais le;si ca marche....
sinon https://www.eset.com/ c'est un scan en ligne
Deja je te conseille de vider le cache de tes navigateurs pour commencer...
Tu sais redemarrer en mode sans echec?
....si oui tapes 1....lol
On attends tes reponses