WD TV LIVE + DD 2To non reconnu
cyril
-
mathieu -
mathieu -
Bonjour,
Si ca peut aider je viens de trouver une solution (contrairement a WD...) pour que mon DD de 2To soit reconnu partiellement sans perdre de données.
Il faut reduire la taille du disque en faisant une partition avec l'outil de Seven (ou vista)
Pour ma part j'ai réduit au minimun (1To) et donc sous windows j'ai maintenant 2 partitions de 1To chacune.
Maintenant mon disque est reconnu avec le Boitier WD TV LIVE sans avoir perdu mes données !
Cool !
Reste a voir si il reconnait les deux partitions.....car je n'ai pas encore de données sur la deuxième partition....
Si ca peut aider je viens de trouver une solution (contrairement a WD...) pour que mon DD de 2To soit reconnu partiellement sans perdre de données.
Il faut reduire la taille du disque en faisant une partition avec l'outil de Seven (ou vista)
Pour ma part j'ai réduit au minimun (1To) et donc sous windows j'ai maintenant 2 partitions de 1To chacune.
Maintenant mon disque est reconnu avec le Boitier WD TV LIVE sans avoir perdu mes données !
Cool !
Reste a voir si il reconnait les deux partitions.....car je n'ai pas encore de données sur la deuxième partition....
A voir également:
- WD TV LIVE + DD 2To non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Live net tv pc - Télécharger - Télévision
1 réponse
C'est bon !! je viens de formater la deuxième partition et maintenant c'est ok !
J'ai donc conservé mes données qui était dans la premiere ! Cool !
Les deux partitions sont reconnues. (1To + 1To)
Attention avant de redimensionner de disque par seven il faut par précaution faire une deframentation du disque USB et le repéter une seconde fois ensuite vous pourrez faire le redimensionnement du disque.
J'ai donc conservé mes données qui était dans la premiere ! Cool !
Les deux partitions sont reconnues. (1To + 1To)
Attention avant de redimensionner de disque par seven il faut par précaution faire une deframentation du disque USB et le repéter une seconde fois ensuite vous pourrez faire le redimensionnement du disque.
j ai le même problème que toi.
Peux tu m expliquer la marche à suivre pour redimensionner le dd?
Merci d avance