Seveur dns sous win 2003
COD-MW2
-
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un serveur sous windows server 2003 et j'aimerai le configurer pour en faire un dns. Enfaite j'ai un hébergement chez et au lieu d'avoir xxxxxx.free.fr j'aimerai avoir
xxxxxx.fr ou xxxxxxx.com. J'ai chercher sur Internet mais je n'ai rien trouver ...
je possède un serveur sous windows server 2003 et j'aimerai le configurer pour en faire un dns. Enfaite j'ai un hébergement chez et au lieu d'avoir xxxxxx.free.fr j'aimerai avoir
xxxxxx.fr ou xxxxxxx.com. J'ai chercher sur Internet mais je n'ai rien trouver ...
A voir également:
- Seveur dns sous win 2003
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Salut,
Il te faut :
1. Acheter un nom de domaine (ça coute que dalle)
2. Avoir une adresse publique fixe sur ton serveur.
3. Configurer la zone DNS qui va bien sur ton serveur et configurer ensuite les forwarders.
Voilou.
Il te faut :
1. Acheter un nom de domaine (ça coute que dalle)
2. Avoir une adresse publique fixe sur ton serveur.
3. Configurer la zone DNS qui va bien sur ton serveur et configurer ensuite les forwarders.
Voilou.
COD-MW2
heu enfaite si j'achète un nom de domaine sa sère à rien ... 1&1 ou Netisime m'hébergerer mon domaine. Je croyai que je pouvez faire comme eux (héberger son domaine).
jonas971
Messages postés
3082
Membre
Dernière intervention
402
Tu n'est pas obliger d'acheter un domaine. Il y à certain site qui explique la démarche. mais dans ces cal là, il faut tous faire soit même.