Comment éviter d'etre ds "Indésirables"
mayor75
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mayor75 Messages postés 9 Statut Membre -
mayor75 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner..
Je suis en train de construire un site. Les membres de mon site doivent confirmer leur adresse mail. Sur Hotmail, ce premier mail de confirmation arrive systématiquement dans le dossier "Indésirables" des membres.
Comment éviter ce problème afin que les mails arrivent bien ds la boite de réception?...
merci à tous.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner..
Je suis en train de construire un site. Les membres de mon site doivent confirmer leur adresse mail. Sur Hotmail, ce premier mail de confirmation arrive systématiquement dans le dossier "Indésirables" des membres.
Comment éviter ce problème afin que les mails arrivent bien ds la boite de réception?...
merci à tous.
A voir également:
- Comment éviter d'etre ds "Indésirables"
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Merci, mais avant de pouvoir autoriser mon adresse, comment dans un tout premier temps, quand ils reçoivent le premier mail, comment éviter que ce mail arrive dans "Indésirables"?
Bonsoir,
ça dépend en grosse partie de savoir comment est construit ton mail (texte simple, HTML) et de comment sont renseignés les en-têtes du mail. Bref, trop peu de renseignement pour faire naître un début de solution...
@+
ça dépend en grosse partie de savoir comment est construit ton mail (texte simple, HTML) et de comment sont renseignés les en-têtes du mail. Bref, trop peu de renseignement pour faire naître un début de solution...
@+
Mon mail est construit en texte simple. C'est un dévelopeur qui me construit ça, mais je veux savoir en fait si il est juste incompétent là-dessus, car il me répond que ce probléme est indépendant de sa programmation et que Hotmail contrôle ça .. En gros est-il possible de programmer ça afin d'éviter la poubelle?