Infection Thinkpoint - pas d'acces au bureau
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rastouk
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Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 28 oct. 2010 à 13:10
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 28 oct. 2010 à 13:10
A voir également:
- Infection Thinkpoint - pas d'acces au bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- Accès refusé - Guide
- Changer icone bureau - Guide
12 réponses
rastouk
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26 août 2011
27 oct. 2010 à 20:05
27 oct. 2010 à 20:05
Ps : jai windows vista ed familiale
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:18
27 oct. 2010 à 20:18
bonsoir,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur
Vous n'avez pas à cliquer dessus ou les lancer!
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur
Vous n'avez pas à cliquer dessus ou les lancer!
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois
rastouk
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26 août 2011
27 oct. 2010 à 20:31
27 oct. 2010 à 20:31
Lorsque je lance en tant qu administrateur sa ne fonctionne pas non plus , toujours le meme message d erreur ... :(
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:34
27 oct. 2010 à 20:34
essaie ceci,
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
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26 août 2011
27 oct. 2010 à 20:44
27 oct. 2010 à 20:44
Mais je n ai pas d acces a mon bureau ... Ecran noir apres avoir rentrer mon mot de pass et apres avoir supprimer hotfix sur le gestionnaire des taches .. Mais pas d acces au bureau !
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:55
27 oct. 2010 à 20:55
il ne fallait pas supprimer hotfix !
il ne te reste plus qu'à trouver un cd pour lancer une réparation !
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rastouk
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26 août 2011
27 oct. 2010 à 21:33
27 oct. 2010 à 21:33
Pourtant tous les autres sujets disaient de le supprimer .... Mais bon lorsque je redemarre lordi jai toujours hotfix.exe en processus dan le gestionnaire des taches ....
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 07:36
28 oct. 2010 à 07:36
bonjour,
si tu arrives à voir le gestionnaire de taches, tu peux executer zhpdiag :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19622064-infection-thinkpoint-pas-d-acces-au-bureau#4
si tu ne vois pas ton bureau, , depuis le gestionnaire de tache, tappe explorer.exe, ton bureau apparait, puis lance zhpdiag :-)
si tu arrives à voir le gestionnaire de taches, tu peux executer zhpdiag :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19622064-infection-thinkpoint-pas-d-acces-au-bureau#4
si tu ne vois pas ton bureau, , depuis le gestionnaire de tache, tappe explorer.exe, ton bureau apparait, puis lance zhpdiag :-)
rastouk
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26 août 2011
28 oct. 2010 à 08:11
28 oct. 2010 à 08:11
C'est ce que j'ai dis précédemment : je lance le gestionnaire de tâches (en ayant supprimé préalablement hotfix) et je tape "explorer.exe" dans nouvelle tache...rien ne se passe, l'écran reste noir.
Donc il faut que je réessaye cette manip' sans supprimer hotfix?
Donc il faut que je réessaye cette manip' sans supprimer hotfix?
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 08:15
28 oct. 2010 à 08:15
as tu acdcès à ton disque sure?
même en invite de commande, cherche explorer.exe
ça se trouve que explorer.exe a été tout simplement supprimé :o
je file bosser, @ ++
même en invite de commande, cherche explorer.exe
ça se trouve que explorer.exe a été tout simplement supprimé :o
je file bosser, @ ++
Tigzy
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28 oct. 2010 à 08:37
28 oct. 2010 à 08:37
Il ne faut pas tuer Hotfix, regarde l'astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/30048-supprimer-thinkpoint
rastouk
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26 août 2011
28 oct. 2010 à 10:38
28 oct. 2010 à 10:38
Merci de vos réponses :)
J'ai finalement réussi à m'en débarrasser : il faut créer une nouvelle session et à partir de celle-ci, aller dans ordinateur/utilisateurs/app data (dossier caché : pour le voir il faut faire --> démarrer, ordinateur, affichage, options des dossiers et de recherche, onglet affichage et cocher les cases "voir les dossiers cachés")/roaming/hotfix.exe.Il faut supprimer ce fichier "hotfix.exe" et le tour est joué !!! OUF !
Après il est conseillé de lancer un scan complet de l'ordinateur avec votre antivirus et de désactiver la restauration de système si ça a été fait :)
J'ai finalement réussi à m'en débarrasser : il faut créer une nouvelle session et à partir de celle-ci, aller dans ordinateur/utilisateurs/app data (dossier caché : pour le voir il faut faire --> démarrer, ordinateur, affichage, options des dossiers et de recherche, onglet affichage et cocher les cases "voir les dossiers cachés")/roaming/hotfix.exe.Il faut supprimer ce fichier "hotfix.exe" et le tour est joué !!! OUF !
Après il est conseillé de lancer un scan complet de l'ordinateur avec votre antivirus et de désactiver la restauration de système si ça a été fait :)
Tigzy
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15 septembre 2021
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28 oct. 2010 à 13:10
28 oct. 2010 à 13:10
Sauf qu'au redémarrage, si tu supprime Hotfix, il reste une clé de registre