Prob xboxlive

archer2142 Messages postés 17 Statut Membre -  
 COD-MW2 -
Bonjour,

jai un probleme avec ma connection avec ma xbox, quand je fait le test sa me bloque a "résau"et le message d'erreure c : w:0000.0000
x:8000.001D
y:0000.0000
z:0000.0000
ID:FFFF.FFFF
aidez moi svp jai changer le cable ethernet de ma xbox jai changer de live box rien y fait
merci

15 réponses

COD-MW2

Tu peut pas nous en dire plus ?
- Quand tu fait le test, sa bloque où ?
- Tu te connecte au live comment (CPL, wifi, ethernet) ?
- Sa marcher avant ?
0
COD-MW2

Tu ne peut pas nous en dire plus ?
- Comment te connecte-tu sur xbox LIVE ? (CPL, wifi ou ethernet)
- Sur quelle teste sa bloque ? (réseau, internet ou xbox live)
- Si sa marcher bien avant, quelle modification a tu aporté ?
0
archer2142 Messages postés 17 Statut Membre 2

quand je fait le test sa me bloque où il y marquer reseau, je me connecte avec un cable ethernet, sa marcher avant (ji est jouer un jour et le lendemain sa marcher plus)
0
COD-MW2

Ton cable ethernet, tu le branche sur ta box ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
COD-MW2

alors tu va dans Paramètre système > paramètre réseaux > configurer le réseau et tu met tout en automatique.
0

jai mi tout en auto mais sa bloquer toujours a réseau
0
COD-MW2

Quel est ton opérateur (FAI) ?
0
COD-MW2

Voici un guide qui explique étape par étape la connexion au xbox live par modem
http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbox-live/get-started/connecting/wired.aspx
0

je suis chez france telecom
0
COD-MW2

Tu est allez vois ce lien :
http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbox-live/get-started/connecting/wired.aspx
Pour moi, il me parait clair (support.xbox.com en général ils savent de quoi il parle ^^)
Pour ma connexion au xbox live, comme ma neufbox n'est pas dans ma chambre, je connecte la xbox à mon ordi et je créer un connexion de pont (sa partage ma connexion Internet avec ma xbox). La connexion est plutôt bonne mais seul inconvénient, il faut allumer le PC pour jouer ....
0

merci pr le lien erf faut je face reparé ma xbox c'est le port ethernet qui doit etre mort
0
COD-MW2

Pour tester ton prot ethernet, connecte ta xbox sur ton PC est si il reconnait qu'il y à un périphérique connecter au port c'est que ton port marche sinon il est mort :-(
0

comment je branche ma xbox a mon pc parce que jai pas dautre port ethernet (sur mon ordi) que celui où je branche ma livebox
0
COD-MW2

Tu connecte ta xbox 360 à ton pc avec ton cable ethernet tout simplement ! Tu va sur (ton pc) panneaux de configuration > Paramètres réseaux et si tu voit que connexion au réseau local est "connecter" tu sais si ton port ethernet de ton xbox marche
0