Probleme VNC
mickael33800
Messages postés
87
Statut
Membre
-
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour,
depuis presque une semaine, j'essaye de mettre en relation mon pc avec celui de mon boulot via VNC, cependant, à chaque tentative de connexion, il n'y parvient pas et me dit quelque chose du genre "failure connect".Quelqu'un aurait-il une solution a m'apporter ou voudrait me guider car malgré des tutos que j'ai suivi sur la toile je suis dans le néant total.^^'
Merci d'avance à ceux qui auraient une réponse à m'apporter...
depuis presque une semaine, j'essaye de mettre en relation mon pc avec celui de mon boulot via VNC, cependant, à chaque tentative de connexion, il n'y parvient pas et me dit quelque chose du genre "failure connect".Quelqu'un aurait-il une solution a m'apporter ou voudrait me guider car malgré des tutos que j'ai suivi sur la toile je suis dans le néant total.^^'
Merci d'avance à ceux qui auraient une réponse à m'apporter...
A voir également:
- Probleme VNC
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- PB avec VNC ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Salut,
Il faudrait que tu indiques dans quel sens tu souhaites faire la connexion.
- de chez toi vers ton travail
- de ton travail vers chez toi.
Dans le premier cas ce ne sera guère possible sauf si tu es l'administrateur réseau du site et que tu configures le réseau pour le faire.
Pour le second cas, comme comme c'est toi l'administrateur de ta box adsl cela a plus de chance d'être réalisable. Puisque tu pourras rerouter les communications de ta box vers le pc sur lequel tu as installé le vnc serveur.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il faudrait que tu indiques dans quel sens tu souhaites faire la connexion.
- de chez toi vers ton travail
- de ton travail vers chez toi.
Dans le premier cas ce ne sera guère possible sauf si tu es l'administrateur réseau du site et que tu configures le réseau pour le faire.
Pour le second cas, comme comme c'est toi l'administrateur de ta box adsl cela a plus de chance d'être réalisable. Puisque tu pourras rerouter les communications de ta box vers le pc sur lequel tu as installé le vnc serveur.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.