Pont connection wifi-usb?

xilnox Messages postés 2 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un modem internet relié en usb a mon ordinateur seulement dans la maison il y a maintenant 3 ordinateur pour un prise usb. J'ai donc crée un réseau wifi a l'aide de l'ordinateur connécté sur internet pour que les 2 autres se connectes dessus et peuvent allé sur internet. Seulement voila le réseau ne partage pas la connection internet. J'aimerai savoir comment faire un pont entre mon réseau wifi et mon réseau domicile. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Salut,
J'ai donc crée un réseau wifi a l'aide de l'ordinateur connécté sur internet pour que les 2 autres se connectes dessus et peuvent allé sur internet.
et ça ça fonctionne ou pas ?
si ça n'est pas fait,
il faut que tu partages ta connexion internet (pppoe) sur le réseau wifi par l' ICS de ton PC de bureau.
PS,
ils ne vendent plus de livebox chez orange ?
0
xilnox Messages postés 2 Statut Membre

Je suis un peu néophyte en ordinateur ^^, le réseau wifi marche quand j'ai crée mon réseau j'ai coché partage de internet mais sans plus. Si mais mon pére ne veux pas en acheté car il ne veux pas d'un truc émétant 24/24 de la wifi
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

ah ?
ça le dérange quand c'est une lbx, mais pas quand c'est des PC ...
faudra m'expliquer.
c'est ridicule, mais bon, ça lui passera.
tu as coché partage internet sur quelle connexion ?
0