Toujours recherche d'une config

Résolu
viriis -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, a tous je continu la recherche d'une config et on ma parler de la nouvelle carte ATI radeon 6870 je voudrais avoir votre avis? et la quelle est la mieux en la 6870 et la GTX 460??

On ma aussi parlais du disque de chez WD le velociraptor 600Go en SATA 3 savoir si c'etait un bon investissement je vous remercie pour vos reponse

11 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"et la quelle est la mieux en la 6870 et la GTX 460??"
La HD6870 est bien plus performante que la GTX 460.

"savoir si c'etait un bon investissement "

Pas forcément, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton PC, mais je ne pense pas que ça soit indispensable.

A+ =)
"«Intelligence Artificielle» signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress."
1
viriis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui pardon c'est pour faire essentiellement du jeu
0

Je ne pense pas que payer 250€ un disque dur de 600Go vaille le coût...

A+ =)
0
viriis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et vous pourriez m'en conseiller un ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, tu connais le modèle de ta carte mère ? =)
0

MSI P35 neo 2/P35 platinum
0

Voivi ce que je te propose :
https://www.materiel.net/

A un prix beaucoup plus raisonnable.

=)
0

oui c'est sur je te remercie donc si je rajoute la HD6870 plus ce DD que j'améliorerais mes performance ?
0

Bah surtout si tu ajoute la HD6870 oui ! Après le DD n'influe pas vraiment sur les performance du PC, c'est juste un support de stockage. Mais celui que je t'ai proposé suffit largement, inutile encore une fois d'acheter un DD 250€ ! =S

=)
0

je te remercie je vais prendre la carte graphique dans un premier temps et voir ensuite pour le DD
0

De rien ! =)
0