Toujours recherche d'une config
Résolu
viriis
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, a tous je continu la recherche d'une config et on ma parler de la nouvelle carte ATI radeon 6870 je voudrais avoir votre avis? et la quelle est la mieux en la 6870 et la GTX 460??
On ma aussi parlais du disque de chez WD le velociraptor 600Go en SATA 3 savoir si c'etait un bon investissement je vous remercie pour vos reponse
On ma aussi parlais du disque de chez WD le velociraptor 600Go en SATA 3 savoir si c'etait un bon investissement je vous remercie pour vos reponse
A voir également:
- Toujours recherche d'une config
- Ms config - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
11 réponses
Salut,
"et la quelle est la mieux en la 6870 et la GTX 460??"
La HD6870 est bien plus performante que la GTX 460.
"savoir si c'etait un bon investissement "
Pas forcément, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton PC, mais je ne pense pas que ça soit indispensable.
A+ =)
"«Intelligence Artificielle» signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress."
"et la quelle est la mieux en la 6870 et la GTX 460??"
La HD6870 est bien plus performante que la GTX 460.
"savoir si c'etait un bon investissement "
Pas forcément, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton PC, mais je ne pense pas que ça soit indispensable.
A+ =)
"«Intelligence Artificielle» signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est sur je te remercie donc si je rajoute la HD6870 plus ce DD que j'améliorerais mes performance ?
Bah surtout si tu ajoute la HD6870 oui ! Après le DD n'influe pas vraiment sur les performance du PC, c'est juste un support de stockage. Mais celui que je t'ai proposé suffit largement, inutile encore une fois d'acheter un DD 250€ ! =S
=)
=)