Probélem sur téléviseur samsung serie 8
Dalil
-
amx -
amx -
Bonjour,
J'ai un téléviseur samsung serie 8 ref "LE40A856A1MXX" il vient d etomber en panne, mon technicien m'a informer que sa carte mére été à changer la ref de la carte mére est "BN41-01063 A"
Quelqu'un aurrait eu deja ce porbléme ?
Est ce que c réparable ? ou est ce que elle est vraiement a changé ?
Si je doit la changé elle coute combien ?
Merci par avance
J'ai un téléviseur samsung serie 8 ref "LE40A856A1MXX" il vient d etomber en panne, mon technicien m'a informer que sa carte mére été à changer la ref de la carte mére est "BN41-01063 A"
Quelqu'un aurrait eu deja ce porbléme ?
Est ce que c réparable ? ou est ce que elle est vraiement a changé ?
Si je doit la changé elle coute combien ?
Merci par avance
A voir également:
- Probélem sur téléviseur samsung serie 8
- Clé windows 8 - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
'Lu,
Une télé moderne possède ... 4 composants. En gros dès qu'elle tombe en panne c'est soit l'alimentation, soit la dalle, soit la carte mère, soit les composant qui sont dessus.
Si c'est l'alimentation, c'est facilement changeable et ne devrai pas coûter trop cher. Si c'est la Dalle, il change la télé. Si c'est la carte mère il la change et si c'est les composants sur la cartes mère (au nombre de 3 ou 4)... Il change la carte mère... Et le prix d'une carte mère... aucune idée du prix
Une télé moderne possède ... 4 composants. En gros dès qu'elle tombe en panne c'est soit l'alimentation, soit la dalle, soit la carte mère, soit les composant qui sont dessus.
Si c'est l'alimentation, c'est facilement changeable et ne devrai pas coûter trop cher. Si c'est la Dalle, il change la télé. Si c'est la carte mère il la change et si c'est les composants sur la cartes mère (au nombre de 3 ou 4)... Il change la carte mère... Et le prix d'une carte mère... aucune idée du prix
Le souci c que je ne trouve aucunes informations sur le net portant sur cette carte mére ni le prix ni les composant rien de rien !!!
il y a 15 jours, plus d'image ni de son, juste une série de clic-clic... comme si la tv s'éteignait et se rallumait toute seule, ... mais sans son ni image (c'est difficile d'expliquer!)
le réparateur est passé, retiré le" capot" et en qq minutes m'a annoncé qu'il fallait changer la carte"principale"; j'ai payé 65 euros pour cette visite, on m'annonce un devis de 223 euros (144 euros HT pour la carte)...
et pourtant je lis partout qu'il n'y a que 4 condensateurs à changer... pour moins de 20 euros...
est-ce parce que je suis blonde que D...Y se FOUT de moi?
et pourtant, je n'ai pas d'autre choix que de faire réparer par eux???