Port DVI-I

e0x -  
 e0x -
Bonjour,

essayant de remettre en service en portable cassé (aspire 9920), j'aimerai testé son port DVI à l'arrière pour m'assurer de son fonctionnement.

Seulement voilà, c'est apparemment un port DVI-I, mes écrans chez moi sont en VGA et les adaptateurs qui vont avec sont en DVI-D avec des détrompeurs qui empêchent toute connexion sur du DVI-I.
J'ai donc fais le tour chez des amis pour tester sur leurs LCD, et là surprise, je ne tombe que sur des connectiques DVI-D, toujours avec ces détrompeurs.
J'ai regardé derrière plusieurs télé plasma et impossible de trouver une prise adaptée à ce que je recherche.

Je vous le demande donc, sur quel type d'appareil pourrai-je trouver une connexion DVI-I qui me permettrait de tester le port de mon portable ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

e0x
 
Un petit up pour la forme, ce sera le seul.

Je crois que je n'ai vraiment pas de succès sur ce site sur 4 questions 1 seule réponse...
0