HP DV6 ou SONY VPC F12

prz13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

avec des points cadeau, je peux acquérir :

HP Pavilion DV6-3085ef (Intel Core i5 430M - 2.26Ghz + Ati Mobility Radeon HD5650)
ou
SONY VPC F12E1E (Intel Core i5-520M + Nvidia GT GT330M)

mon choix irait plutot vers le Hp, cependant j'en possédait un (DV 2899) qui vient de cramer pour cause de surchauffe alors que j'y faisais bien attention ...
Savez vous si ces séries chauffent aussi ?

Merci pour vos avis :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Même si tu ne l'achètes pas, HP n'est pas un bon choix (le tien vient de cramer alors que tu y faisais attention)

Le Sony est de bien meilleure qualité.

Ça me fait sourire les gens qui ont un/des problèmes avec une marque mais qui persistent avec leurs produits ^^
0
Utilisateur anonyme

P.s: de plus le Sony a un meilleur processeur et la carte-graphique n'est pas mal du tout.
0
prz13

merci pour ta reponse,
cependant j'ai cru comprendre que les nouveaux produits ne présentent plus de surchauffe (est ce vrai ?)
en quoi un sony est il de meilleur qualité (je pensais la carte ATI supérieure à la Nvidia) ?

ps : c'est pas parce que mon audi tombe en panne que je vais me rabattre sur une lada, non ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu considère Audi comme Sony et HP comme Lada, non bien-sûr ^^ Et niveau qualité, c'est à peu près ça. Un Sony c'est une VW et un HP un genre de Lada, ou pire ^^
0