Erreur code 643 Windows Update
benoitja
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
asymptote49 -
asymptote49 -
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de mettre a jour mon ordinateur ( HP Pavilion DV6 ) avec le logiciel Windows Update. J'ai 3 mises à jour majeur a effectuer mais a chaque fois que je lance le téléchargement la mise à jour s'arrête et me dit " Certaines mise à jour n'ont pas pu être installés ( 3 maj, donc toute ) erreur détecté: code 643 " .
J'ai fait plusieurs recherche sur internet et je n'ai rien trouvé de très intéressant ou qui m'aide vraiment.
J'espère que vous m'aiderai a trouver une solution
Merci d'avance
J'essaye depuis plusieurs jours de mettre a jour mon ordinateur ( HP Pavilion DV6 ) avec le logiciel Windows Update. J'ai 3 mises à jour majeur a effectuer mais a chaque fois que je lance le téléchargement la mise à jour s'arrête et me dit " Certaines mise à jour n'ont pas pu être installés ( 3 maj, donc toute ) erreur détecté: code 643 " .
J'ai fait plusieurs recherche sur internet et je n'ai rien trouvé de très intéressant ou qui m'aide vraiment.
J'espère que vous m'aiderai a trouver une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Windows update code 643
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
Bonjour .
Aller dans C:\Windows\SoftwareDistribution , supprimer tous les dossiers
se trouvant en dessous SoftWareDistribution , ensuite noter les mises à jour
qui refusent de s'installer (KBXXXXXXX), aller sur ce site Microsoft , taper leur noms
dans le champ de recherche , puis les installer manuellement .
https://www.microsoft.com/en-us/search?setlang=en-US&q=msls2.dll
Aller dans C:\Windows\SoftwareDistribution , supprimer tous les dossiers
se trouvant en dessous SoftWareDistribution , ensuite noter les mises à jour
qui refusent de s'installer (KBXXXXXXX), aller sur ce site Microsoft , taper leur noms
dans le champ de recherche , puis les installer manuellement .
https://www.microsoft.com/en-us/search?setlang=en-US&q=msls2.dll
Philippe V
Cela n'est possible QUE si les deux services de Windows Update sont d'abord arrêtés (voir ci-dessous). Sinon des fichiers sont encore ouverts en ne peuvent pas être purgés.