Limewire 5.5.16 ne souvre pas !!!

Fermé
niko66 - 18 oct. 2010 à 11:23
 :D - 4 nov. 2010 à 21:24
Bonjour, j'ai un petit probleme avec limewire qui ne s'ouvre pas aprés l'avoir mis a jour.
j'ai tenté de le désinstaller et de le reinstaller mais il ne fonctionne toujours pas.
quand je clique sur le racourci il commence a s'ouvrir avec le petit rectangle ou l'on voit "l'avatar" limewire et puis il se ferme ausitot et plus rien !

c'est génant car en plus avant limewire marcher trés bien sur mon pc

merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

17 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 141
27 oct. 2010 à 12:21
Bonjour
voila le message en Anglais que l'on reçoit:

C'est un avis officiel que LimeWire est sous une injonction décidée par la cour pour arrêter de distribuer et supporter(soutenir) son logiciel partageant des fichiers. Le téléchargement ou le partage du contenu protégé par le droit d'auteur sans autorisation est illegal.

Apparemment on dirait que Limewire va fermer
4
Oui c'est ce que je reçoi moi aussi lorsque je veux télécharger, comment faire? Quelqu'un à une autre solution? car moi j'ai payé mon licence jusqu'au 2011
0
Salut
Tu peux utiliser utorrent : c'est le meme principe que limewire sauf que tu vas sur le site Mininova ou fulldls(fulldls est beaucoup plus complet mais en anglais)
et que tu cliques sur download
Pas de gros changement en perspective si ce n'est la vitesse de telechargement qui assez lente sur utorrent
En esperant avoir aidé tout les telechargeurs
A+
1
Meme probleme sauf que moi y trouve meme pas la mise a jour
Il me met un message en anglais et reste bloqué
0
Salut niko66
est-ce que depuis tu as trouver une solution?
0
oui c'est bon en fait il fallait désinstaller java puis installer limeWire et si sa ne marcher toujours pas réinstaller java pas trés dur au final !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je sais sa donc je l'ai suprimer c'est bon .
0
J'ai exactement le même problème et je ne sais pas quoi faire pour arranger sa !
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 141
30 oct. 2010 à 16:59
Limewire est fermé
0
:/ suuuuper ! Quelqu'un connait-il un autre programme pour les téléchargements qui est bien ?
0
SALUT A TOUS helas pour lime wire pour l instant il peu pas s ouvrire car il sont en proces au etat unis ( new york) ci quelqun conner un autre site le signale MERCI
0
a ok et tu c pa kan sa va se débloker
0
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 206
1 nov. 2010 à 00:28
moi aussi j'utilisait limewire, maintenant je me mes sur BitTorrent, plein de gens (4) me l'ont conseiler, je trouve sa plus conpliquer que limewire, il faut chercher un lien, l'entrer dans le logiciel etc...
0
rolland31 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
1 nov. 2010 à 09:19
he he
la lois adopi
0
A bon Limewire est fermé ?? :o
Moi sinon j'ai un logiciel de secours on va dire il est en anglais mais facile d'utilisation c'est BearShare , un logiciel de meme sorte que limewire .
0
c'est ben chien so ! Moi J'ADORE télécharger et écouter de la musique !
0
Resalut a tous
J'ai oublié de vous dire que sur utorrent vous etes notés. C'est le ratio: il est calculé en fonction de ce que vous recevez et ce que vous emettez
Si votre ratio tombe a zero vous etes interdis d'utiliser utorrent c'est pourquoi au debut il faut telecharger des torrent beaucoup demandés quitte a prendre des films en anglais.
Le torrent "Lost..french..S01&S02..All" peut vous fournir un tres bon ratio ou bien prenez des jeu tres recents comme fifa11 ou Footballmanageur2011
Si vous avez des questions n'hesitez pas
A+
0
J'ai payé mon licence avec lime wire pro jusqu'a 2011 comment faire pour le remboursement puisqu'il marchera plus.
0
Salut
A mon avis tu ne seras pas remboursé
Peut etre qu'ils vont faire un derivé de limewire et qu'il te redonneront une license
Mais pour moi ton argent est perdu
A+
0
VDownloader c'est super pour les musique en tout ca ! Il suffit de copier le lien youtube, de choisir le format et vous avez toutes les musiques que vous voulez !
0