Message de Limewire
Fermé
alextid13
Messages postés
22
Statut
Membre
-
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila aujourd'hui je viens de recevoir ce message de Limewire :
LEGAL NOTICE
This is an official notice that LimeWire is under a court-ordered injunction to stop distributing and supporting its file-sharing software. Downloading or sharing copyrighted content without authorization is illegal.
Je ne sais pas ce que ca veut dire , est ce a propos du telechargement ? Merci de m'expliquer !
Voila aujourd'hui je viens de recevoir ce message de Limewire :
LEGAL NOTICE
This is an official notice that LimeWire is under a court-ordered injunction to stop distributing and supporting its file-sharing software. Downloading or sharing copyrighted content without authorization is illegal.
Je ne sais pas ce que ca veut dire , est ce a propos du telechargement ? Merci de m'expliquer !
A voir également:
- Message de Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
9 réponses
Ya riien a faiire
Sauf d'achêter l'album la prochaine fois ;)
Sinon y'a Shareeza et emule pour les music et Azureus pour les Films ;)
Sauf d'achêter l'album la prochaine fois ;)
Sinon y'a Shareeza et emule pour les music et Azureus pour les Films ;)
thanassos
Messages postés
2624
Statut
Contributeur
137
Et Hadopi pour la facture =D
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
même sujet que ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19616967-plus-de-connection-a-lime-wire-ecran-gris#p19617244
à+
même sujet que ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19616967-plus-de-connection-a-lime-wire-ecran-gris#p19617244
à+
Bonjour,
un coup de google traduction aurai suffit ...
AVIS JURIDIQUE
Ceci est un avis officiel que LimeWire est soumis à une injonction ordonnée par le tribunal de cesser la distribution et le soutien de son logiciel de partage de fichiers. Le téléchargement ou de partage de contenus sous copyright sans autorisation est illégale
un coup de google traduction aurai suffit ...
AVIS JURIDIQUE
Ceci est un avis officiel que LimeWire est soumis à une injonction ordonnée par le tribunal de cesser la distribution et le soutien de son logiciel de partage de fichiers. Le téléchargement ou de partage de contenus sous copyright sans autorisation est illégale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question