Plus de connection à lime wire ,écran gris

scouette -  
 julie -
Bonjour, j'ai installé lime wire 5.5.16 depuis longtemps, et depuis ce matin quand je me connecte à lime wire, mon écran est tout gris ,et j'ai un message en anglais que je ne comprends pas ,pouvez vous me dire ce que c'est, et si il y'a une solution a ce problème !
je vous remercie d'avance !!!

5 réponses

1. geekolo69 Messages postés 63 Statut Membre 26

Bonjour,
    Je dit peut etre une betise mais il parait que limewire a été fermé donc c'est peut etre pour ca ton probleme.
    A bientot
    0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut

<< Legal Notice

This is an official notice that LimeWire is under a court-ordered injunction to stop distributing and supporting its file-sharing software. Downloading or sharing copyrighted content without authorization is illegal.
    >>

<< Mentions légales

Ceci est un avis officiel que LimeWire est soumis à une injonction ordonnée par le tribunal de cesser la distribution et le soutien de son logiciel de partage de fichiers. Le téléchargement ou de partage de contenus sous copyright sans autorisation est illégale. >>

à+
    0
    1. julie

donc sa veux dire que on ne sais plus rien télécharger ?
      0
  3. bulbibo Messages postés 2 Statut Membre

donc c'est la fin de limewire et non un avertissement, car moi j'ai reçu même si j'ai jamais télécharger avec donc voila merci ce message ma donner la boule au ventre saluuuu
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question