Compatibilité 32bits-64bits sous W7

Résolu
somares1 Messages postés 39 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux installer un logiciel compatible 32bits sur une Toshiba qosmio X505 Q890 sous W7 64bits. Comment faire? existe t il un patch ou un truc de ce genre pour resoudre mon problème. Merci de votre assistance.
A voir également:

3 réponses

somares1 Messages postés 39 Statut Membre 3

Re
En faite le logiciel est compatible avec le système 32 car je l'avait deja installé sur un de mes oridnateurs. Maintenant que j'ai changé de machine qui tourne sur du 64 bit, je voulais juste savoir s'il y a une astuce ou un patch qui puisse resoudre ce probleme de compatibilité et me permettre d'installer le logiciel en question. Merci
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

vous faites un clic droit sur le raccourci du logiciel vous allez sur propriétés puis onglet de compatibilité, vous cochez : exécuter ce programme en mode de compatibilité pour la version celle dont vous avez.
essayer et voir.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
vous voulez installer quel logiciel?
0
somares1 Messages postés 39 Statut Membre 3

bonjour
c'est un logiciel conçu localement pour cartographier des sites d'exploitation minière.
merci
0

voyez la compatibilité ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/19550-windows-7-connaitre-la-compatibilite-avec-mes-logiciels
0