Probleme avec mon portable hp
Fermé
framboise49
-
Modifié par framboise49 le 27/10/2010 à 04:11
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 oct. 2010 à 14:39
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 oct. 2010 à 14:39
Bonjour, lors de l'ouverture de mon portable, il est avec des lignes jounes et vertes et ne s'ouvre pas.
je l'ai reinitialisé en mode sans echec, il a marché 1/4 d'heure et le probleme est revenu. il chauffe beaucoup
MERCI POUR VOTRE AIDE
je l'ai reinitialisé en mode sans echec, il a marché 1/4 d'heure et le probleme est revenu. il chauffe beaucoup
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Probleme avec mon portable hp
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
27 oct. 2010 à 07:42
27 oct. 2010 à 07:42
bonjour
donner plus de détails quand meme sur la configuration de ce portable par exemple.
donner plus de détails quand meme sur la configuration de ce portable par exemple.
bonjour et merci pour votre reponse voici les détailshp pavillon dv2700 notebook processeur INTEL penthium CR DUAL T 2330 1600MH². J4AI CHANGER? IL Y A QUELQUES MOIS LA PILE qui chauffauit beaucoup ,cela a tres bien marché apres.
maintenant, il ne s'allume plus sans la^prise secteur, je l'ai redemarrer avec la touche F10 et il essaye une tentative de repartion sans succes.
la semaine derniere, j'ai effacer mon disque dur et l'ai reinitialisé, cela a permis de marcher 3/4 sans probleme et le meme panne est revenue des lignes blanches et vertes. merci pour votre aide
maintenant, il ne s'allume plus sans la^prise secteur, je l'ai redemarrer avec la touche F10 et il essaye une tentative de repartion sans succes.
la semaine derniere, j'ai effacer mon disque dur et l'ai reinitialisé, cela a permis de marcher 3/4 sans probleme et le meme panne est revenue des lignes blanches et vertes. merci pour votre aide
27 oct. 2010 à 22:16
vous les nettoyez avec un coton tige, (sans les faire tourner), entre les pales puis vous remettez tout en place.
quand vous avez changé la pile vous avez fait attention à ne pas casser la petite encoche qui tient la pile?
normalement, il faut éviter de démonter un portable.
peut-etre qu'en remettant la carte graphique à jour en passant par le mode sans échec il repartira.
puis essayer cela aussi :
vous éteignez le pc et débranchez la prise secteur puis retirez la batterie.
appuyez sur le bouton M/A pendant 30 Secondes.
remettez la prise secteur puis en meme temps restez appuyez sur le bouton M/A pendant 10 secondes puis lacher et voir.
28 oct. 2010 à 14:39
controlez votre gestion d'alimentation dans le panneau de configuration si vous arrivez à revenir en mode sans échec voir si la mise en veille est cochée sur jamais et meme chose pour les autre et décocher la mise en veille prolongée.
puis allez sur le forum virus/sécurité pour lever le doute sur un éventuel virus.
si cela vient de l'écran allez sur le forum Matériel/Hardware, ils vous guideront.