évaluation de mon système
kinou
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
bonjour à tous voila je suis nouveau ici et je trouve que ce site est vraiment bien fait.
Le problème c'est que je ne connais pas vraiment la valeur actuelle de mon système, je sais qu il commence a se faire vieux mais je ne sais pas s il est pour autant vraiment foutu.
Je souhaite booster mon Pc mais j aimerai que vous me donnez votre avis.
voici mon système
Carte mère: MSI KT3 Ultra2-C
Processeur: AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+
Chipset: VIA VT8367 Apollo KT333
carte video: MSI MX440-8X (MS-8895)
voila je pense que c'est a peu près les infos dont vous avez besoin, je sais déja que ce sys ne supporte pas les trop "gros" jeux 3D.
Merci d'avance pour votre aide
a bientot
Le problème c'est que je ne connais pas vraiment la valeur actuelle de mon système, je sais qu il commence a se faire vieux mais je ne sais pas s il est pour autant vraiment foutu.
Je souhaite booster mon Pc mais j aimerai que vous me donnez votre avis.
voici mon système
Carte mère: MSI KT3 Ultra2-C
Processeur: AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+
Chipset: VIA VT8367 Apollo KT333
carte video: MSI MX440-8X (MS-8895)
voila je pense que c'est a peu près les infos dont vous avez besoin, je sais déja que ce sys ne supporte pas les trop "gros" jeux 3D.
Merci d'avance pour votre aide
a bientot
A voir également:
- évaluation de mon système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
5 réponses
Hello, que veux-tu faire avec ton pc? Que lui reproches-tu exactement? Tu sais, je possède un matos moins performant que le tiens mais qui pourtant me convient très bien pour ce que j'en fais...
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Ben par exemple je voudrais jouer a des jeux un peu plus costaut au niveau graphisme, par exemple le nouveau jeu "the movies" mais je suis pas sur que mon système sois compatible.
Déja j ai acheté the Sims 2 et meme si je trouve que ça tourne pas mal on sent quand meme qu il arrive a ses limites.
Déja j amerai savoir ce que tu penses de mes composants au niveau de la qualité.
Déja j ai acheté the Sims 2 et meme si je trouve que ça tourne pas mal on sent quand meme qu il arrive a ses limites.
Déja j amerai savoir ce que tu penses de mes composants au niveau de la qualité.
Ok, tu pourrais remplacer ta carte graphique pour une plus récente, genre: http://www.ldlc.be/fiche/PB00034217.html
Tu peux également penser à ajouter de la mémoire...
Bon plaisir.
Tu peux également penser à ajouter de la mémoire...
Bon plaisir.
ok merci je vais me renseigner.
Et que tu trouves pas que ma carte mère se fait un peu vieille?
Elle a une bande passante de seulement 2133mo/s c'est pas un peu faible ?
Et que tu trouves pas que ma carte mère se fait un peu vieille?
Elle a une bande passante de seulement 2133mo/s c'est pas un peu faible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ça c'est à toi de voir car si tu change de carte mère, cela veux dire changer de processeur. Ce qui t'obligera à également remplacer toute tes barettes de mémoire... Bref, ça rime à changer de pc!
Voilà, et comme tu le disais plus haut: je sais déja que ce sys ne supporte pas les trop "gros" jeux 3D.
A toi de faire ton choix.
Voilà, et comme tu le disais plus haut: je sais déja que ce sys ne supporte pas les trop "gros" jeux 3D.
A toi de faire ton choix.