Probleme navigation msn.fr

Résolu/Fermé
doumbe26 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 26 oct. 2010 à 14:30
 Electric-Feel - 4 févr. 2011 à 18:32
Bonjour,

voila plusieus jours que j'ai du mal a naviguer sur fr.msn.com avec google chrome je m'explique.

Il y a 3 onglets au centre de la page, a la une, buzz et cine tv, mon probleme est que je ne peux pas naviguer entre ces onglets, je suis bloquer dans l' onglet a la une sur la "premiere une".

je voulais donc savoir si j'était le seul dans ce cas là.

PS: j'ai fait toutes les mises a jour que j'ai pu effectuer.
De plus il n'y a aucun problème avec IE8.



1 réponse

Electric-Feel
27 oct. 2010 à 12:39
Bonjour,

J'ai le même problème qui persiste depuis deux/trois jours, je ne peux plus naviguer dans les onglets, ils sont mêmes parfois inversés (je retrouve les infos À la Une dans l'onglet Buzz...), et je ne peux répondre au sondage etc... Je pense que c'est un problème technique, en tout cas j'attends de voir!

PS: Personnellement j'utilise cette page sous Google Chrome, pareillement, mis à jour.
0
doumbe26 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 3
4 févr. 2011 à 11:04
je répond un peu tard, j'avais contacté msn, pous leur expliquer le problème, ils m'ont dit qu'ils avaient apporter aucune mise a jour a leur site, donc le problème venait du coté de chez google chrome
0
Personnellement depuis la nouvelle version de msn.fr, tout fonctionne à nouveau parfaitement sous Google Chrome.
0