Quelle boutique e commerce choisir

Résolu/Fermé
ambre44 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 5 déc. 2005 à 21:50
 Emilie75019 - 23 janv. 2019 à 13:52
bonjour, j'ai un site internet créer sous dreamweaver mais j'aimerais faire une boutique en ligne e commerce, est ce que vous connaiser des entreprises qui le font mais que je puisse le faire moi meme et à pas tro cher merci
avec l option panier

31 réponses

Il y a aussi un site sympa réservé aux professionnels qui souhaitent vendre à moindre coût, sans engagement, sans commissions sur les ventes etc...

http://www.enche.fr
-8
Pour choisir un solution de création de site e-commerce ce n'est pas le choix qui manque, par contre pour qu'une boutique e-commerce réussisse, il est fondamental quelle soit conçue pour obtenir un référencement performant dans les principaux moteurs de recherche.

Je te conseille de regarder BackControl, tous les sites réalisés sortent en première page de Google

http://www.backcontrol.fr
-8
Pour se lancer dans l'e-commerce, tout depend soit de vos capacités informatique, soit de vos moyens financiers ! Cela va en effet de 0 € avec os-commerce ou magento à 5 000 ou 15 000€ pour se faire monter la boutique par un prestataire. Mais quoi qu'il en soit, il faut surtout de la patience car le démarage est TOUJOURS lent : http://reflexif.over-blog.com/article-27728998.html
-8
Bonjour,

J'ai commencé à créer mon site internet pro avec Kingshop, tout est gratuit, c'est vraiment génial! J'ai changé pour clicboutic, pensant qu'il serait mieux. J'ai payé un site qui est soi-disant à moi, mais il n'en ait rien. Impossible de faire soi-même des changements, il faut faire la demande, et cela à un coût HT pour chaque changement demandé (nouveau bouton, nouvelle image, etc.)
D'ailleurs ils ont créé une nouvelle version, j'ai demandé la mise à jour, mais il faut que je repaye 165 euros HT! Donc, des vrais arnaqueurs!
-8
Moi je ne trouve pas çà si laid : justement tu as des modèles graphiques assez sympa et surtout tu peux entièrement les éditer.
Il me semble que la migration dont tu parles est maintenant gratuite (c'est du moins ce qu'ils m'ont proposé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, si cela peut encore aider des gens, je peux leur conseiller E-net Business. Perso, je suis passé par cette société, il y a deux ans et depuis mon e-commerce est référencé. J'ai de nombreuses visites, le système de payement est sécurisé et mon site est rapidement devenu rentable.

Voici le site, si cela peut aider : https://www.e-net-b.be/

Bonne journée et bonnes fêtes !
-9
Bonjour Carlos,
Vous pouvez me donner une idée des tarifs qu'ils pratiquent, leur plate_forme est-elle conviviale ? Avez vous un exemple de site ? ou le votre peut-être, pour voir ce qu'ils réalisent ? D'avance, merci
0
Tout dépend votre budget, est ce que vous voulez créer un site sous une solution packagée ( pour un petit bduget), personnalisé sous une solution opensource (pour un budget moyen) ou le tout sur mesure ( pour un gros budget), je vous conseil d'aller voir les solutions de powerboutique.com ou www.storefactory.com disponible sous forme d'abonnement ou bien un site marchand chez imatjar.com : http://www.imatjar.com disponible sous forme d'achat d'un site marchand clé en main avec le code source pour une éventuelle modification ou involutivité

Bonne chance
-10
slt va sur le site https://www.pro-ecommerce.com/ tu vas trouver des boutiques à l' achat ou à la location
c"est pas cher et il y a beaucoup de design vas-y tu peux trouver ton bonheur bonne chance.
-10
bjr
jetais aussi à la recherche d'une solution e - commerce , j'ai un peu visité vos sites et tout en cherchant je suis tomber sur un site qui propose une solution e business vraiment complete à pris très discount.
En effet j'ai un peu regardé les différents produits qu'il incluait dans son pack et effectivement je suis entierement satisfaite de mon achat.
Et si je peux vous aider à ouvrir votre business... www.netyxis.com

Et avant que j'oubliais ! support technique au top!!!
-10
du racolage c minable comme technique
0
IL y a aussi les eBoutiques 1and1 qui sont faites pour les debutant et les pro (il y a plueiseurs gammes).

En plus d'un trafic illimté et d'un espage web jusqu'à 20 Go, elles offres :
- Des méthodes de paiements intégrées PayPal ou PayBox,
- Le référencement des produits sur eBay, Kelkoo, Pangora, Shopping.com et Shopzilla,
- La possibilité de vendre des articles numériques...

Voir les boutiques 1and1

Bonne continuation.

a+
-10
Bonsoir,

Je souhaite créer une e-boutique professionnelle, l'objectif est de vendre bien évidemment mais je souhaiterais également que la boutique soit une vitrine qui serait esthétique (je souhaite vendre des cosmétique, c'est donc important), qui soit professionnelle, ergonomique et bien sécurisée évidemment ! Je souhaite des paiements type paypal. J'envisageais les e-boutiques de 1&1, mais je n'arrive pas à trouver d'avis d'utilisateurs.

J'aimerais avoir des lumières de professionnels ayant utilisé cette solution, êtes-vous satisfait, si vous avez des liens vers des boutiques réalisés par 1&1 ou si vous avez d'autres suggestions, je suis tte ouie.

Bien cordialement,
0
Bonjour,

Je recherche une solution pour créer une e-boutique professionnel à moindre coût. Je souhaiterais vendre des cosmétiques, je souhaiterais donc une boutique esthétique, professionnelle, ergonomique et bien sécurisée, évidemment. J'envisage des paiements type paypal.

J'envisageais la solution de 1&1, mais je n'arrive pas à trouver d'avis d'utilisateurs, j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs, des liens vers des boutiques 1&1 et des conseils de la part de gestionnaire de e-commerce.

Que me recommandez-vous ? Je suis tte ouie...

Bien cordialement,
0
dukesolution > karamel
27 janv. 2010 à 23:46
Bonjour,

Je vous fais par de mon expérience en matière de développement de sites internet.
Après avoir fait une étude de marché et testé les gestionnaires de contenus (mambo, xoops, etc..), puis les solution e-boutique (osCommerce, Magento, etc..), la solution retenue est la suivante :
Joomla pour le gestionnaire de contenu + Virtuemart pour la boutique en ligne, c'est un couple qui fonctionne extrêmement bien !

Si vous souhaitez tout créer de A à Z sans connaissance en informatique/web, c'est assez complexe mais pas impossible car de nombreux ouvrages existent. Cela risque cependant de prendre plusieurs mois, sans parler des problématiques pures techniques (hébergement, déploiement/installation des modules, configuration, test des transactions et modules bancaires, sans parler de la maintenance du site à long terme, etc...).

Mieux vaut se tourner vers un professionnel, attention toutefois aux solutions tout en 1 automatique, car très impersonnel et surtout l'addition risque d'être salée si vous avez mal défini votre besoin.

C'est pourquoi, je vous propose de prendre contact avec des micro entreprises ou Autoentrepreneurs, prenez votre temps et surtout n'hésitez pas à bien définir votre besoin! cela ne prend pas 5minutes en ligne mais 2 à 3 allers-retours (mails/téléphone), puis devis et validation de la maquette si possible.

Vous pouvez me contacter sur http://www.dukesolution.fr si vous souhaitez avoir plus d'informations.

Cordialement,
C.D., DUKESOLUTION
0
Paulo69 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
4 janv. 2010 à 19:44
Bonjour,

Vous trouverez sur le marché 3 façons pour construire votre site internet :

1. Vous le faite vous même et vous vous transformez en informaticien ....

2. Vous faite réaliser un site "haute couture" c'est à dire un modèle unique spécialement conçue, écrit, testé et maintenu pour vous et vous uniquement. Vous êtes à tous jamais dépendant de l'informaticien qui à fait le développement et vous n'avez aucune visibilité budgétaire. Chaque évolutions vous est facturée.

3. Vous utilisez les services d'une solution ITIS Commerce reconnue, hébergée, à votre image, évolutive et partagée par de nombreux clients satisfaits.

de plus avec ITIS Panier vous pouvez transformer votre site existant en site marchand très simplement
voir www.itis-commerce.com

Au plaisir
Paul
-10
On oublie une 4eme option : utiliser un système de boutique open source qui coute 0 euro, du type Oscommerce, Magento ou Prestashop. Si la partie développement est gratuite, il faudra par contre installer la solution, mettre en place son propre design, faire son référencement et apprendre à l'utiliser. Vous pouvez faire cela seul si vous avez l'expérience et/ou le temps. Sinon des freelances tel que moi peuvent vous aider. Étant situé en Chine, mes couts sont réduits et je peux proposer des sites E-commerce à tarif abordable. Mon parcours sur Internet depuis 1998, mes prix et mes références sont disponibles sur http://www.empiredumilieu.com/
0
salut
-11