Virus - Ecran noir AIDEZ-MOI !
Fermé
lindsay85
Messages postés
22
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable, Packard Bell, windows 7. J'étais sur internet et là mon antivirus m'a affiché que j'avais un virus, et j'ai cliqué à chaque fois sur ok pour le supprimer et au bout d'un moment mon ordinateur s'est éteint, et je l'ai rallumer et il y a le logiciel " ThinkPoint" qui cherche les virus qui sont sur l'ordinateur, et ensuite je ne peux rien faire du tout, car mon écran devient tout noir.
S'il vous plait aidez moi, car j'ai besoin de mon ordinateur pour le lycée..
Merci d'avance.
J'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable, Packard Bell, windows 7. J'étais sur internet et là mon antivirus m'a affiché que j'avais un virus, et j'ai cliqué à chaque fois sur ok pour le supprimer et au bout d'un moment mon ordinateur s'est éteint, et je l'ai rallumer et il y a le logiciel " ThinkPoint" qui cherche les virus qui sont sur l'ordinateur, et ensuite je ne peux rien faire du tout, car mon écran devient tout noir.
S'il vous plait aidez moi, car j'ai besoin de mon ordinateur pour le lycée..
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus - Ecran noir AIDEZ-MOI !
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand on ne sait pas, on ne conseille pas des manip' hasardeuses à quelqu'un de novice !
lindsay85 je te conseille de poursuivre avec Regis59 sur CETTE discussion.
Et à l'avenir, en cas de problème ou de doutes sur les "conseils" donnés, inutile de recréer une discussion, le mieux est d'en avertir la modération qui fera le nécessaire. Merci.
Je ferme donc ce topic.
Quand on ne sait pas, on ne conseille pas des manip' hasardeuses à quelqu'un de novice !
lindsay85 je te conseille de poursuivre avec Regis59 sur CETTE discussion.
Et à l'avenir, en cas de problème ou de doutes sur les "conseils" donnés, inutile de recréer une discussion, le mieux est d'en avertir la modération qui fera le nécessaire. Merci.
Je ferme donc ce topic.
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur
Vous n'avez pas à cliquer dessus ou les lancer!
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
Mais étant donné que là je ne suis pas sur mon ordi, je fais comment ?
Attends d'y revenir