Problème avec Gracenote dans Emodio

Récence Messages postés 54 Statut Membre -  
 thierry -
Bonjour,

J'utilise actuellement le logiciel Emodio pour mon lecteur mp3 Samsung. Tout fonctionne parfaitement hormis le fait que lorsque j'insère un cd pour l'extraire en mp3 via Emodio, Emodio n'affiche plus la recherche Gracenote qui permettait de collecter toutes les informations relatives à l'album : nom de l'artiste, titre des pistes, etc... Au lieu de ça j'ai des pistes sans titre qui s'affichent et je voudrais savoir comment ré-activer le fameux Gracenote afin qu'il se connecte à internet pour mettre automatiquement les titres des pistes de l'album. Merci d'avance pour votre aide précieuse.

A voir également:
  • Problème avec Gracenote dans Emodio
  • Emodio - Télécharger - Audio & Musique

6 réponses

thierry

1°) Réinstaller le programme.
2°) Ne pas faire de mise à jour du programme (case à décocher dans options du programme) pour éviter de désactiver gracenote
6
Phel

J'ai le même problème que toi.... Je ne comprends rien !
0
Récence Messages postés 54 Statut Membre 14

Voilà qui me rassure. J'ai eu beau le réinstaller et faire toutes les recherches possibles sans résultat hélas. :-(
0
Saurez

Idem pour moi. Apparemment le problème est récent, cela peut peut-être venir des dernières mise à jour du logiciel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philigny

Idem pour moi ça marchait au mois de juillet et plus maintenant
0
Récence

Ca me rassure de ne pas être la seule concernée. Seulement malgré la poursuite de mes recherches je n'ai toujours pas solutionné le problème. Mais je poursuis avec persévérance mes petites investigations. ;-)
0