Problème installation driver

Résolu
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je poste ce message car j'ai un problème avec un ordinateur, je n'ai pas de son car le driver installé n'est pas le bon, et quand l'assistant de nouveau materiel se lance que je choisit celui a installer et tout (realtek) ca marche nonrmalement et a la fin de l'installation l'ordi s'etient d'un coup et redémare sans que le driver ne soit installé =/ j'ai essayé aussi d'installer le driver de ma carte wifi et ca m'a fait la meme chose... help please =)
merci d'avance
fardenco

A voir également:

24 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ca ne nous dit pas si tu as essayer ce que j'ai mis au dessus ?
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

dsl j'ai posté ca y etai pas ou javai pas vu ^^ j'suis pas sur mon ordi la j'essaye dès que je peut merci beaucoup pour ton aide =)
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

MERCI BEAUCOUP CA A MARCHE !!! mdr je commencai a desesperer ^^
merci merci merci !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Ok impec si c'est bon :)
a+
0