ATI HD 6870 VS Nvidia GTX 470 ?
Fermé
Mr-Pierre
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais changer ma carte graphique et j'hésite entre celles ci, votre avis m'intéresse ! Si vous avez mieux je suis partant ! Merci
Je vais changer ma carte graphique et j'hésite entre celles ci, votre avis m'intéresse ! Si vous avez mieux je suis partant ! Merci
A voir également:
- ATI HD 6870 VS Nvidia GTX 470 ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Udp vs tcp - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut
La HD 6870 est presque aussi performante que la GTX 470 (la différence est très faible), moins chère, moins bruyante, elle consomme moins (75w de moins à pleine charge) et chauffe moins.
Et elle est moins chère aussi ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
La HD 6870 est presque aussi performante que la GTX 470 (la différence est très faible), moins chère, moins bruyante, elle consomme moins (75w de moins à pleine charge) et chauffe moins.
Et elle est moins chère aussi ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour
Voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19597328-carte-graphique
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
________ ___. .__ ._._._. \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | | | | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | | | | | ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ \|\|\| /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / ______ \/ \/ \/ \/\/\/
Voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19597328-carte-graphique
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!