ATI HD 6870 VS Nvidia GTX 470 ?
Fermé
Mr-Pierre
Messages postés
46
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais changer ma carte graphique et j'hésite entre celles ci, votre avis m'intéresse ! Si vous avez mieux je suis partant ! Merci
Je vais changer ma carte graphique et j'hésite entre celles ci, votre avis m'intéresse ! Si vous avez mieux je suis partant ! Merci
2 réponses
-
Salut
La HD 6870 est presque aussi performante que la GTX 470 (la différence est très faible), moins chère, moins bruyante, elle consomme moins (75w de moins à pleine charge) et chauffe moins.
Et elle est moins chère aussi ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
Bonjour
________ ___. .__ ._._._. \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | | | | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | | | | | ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ \|\|\| /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / ______ \/ \/ \/ \/\/\/
Voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19597328-carte-graphique
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!