Connexion hub usb1

Résolu
gwendu28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gwendu28 -
Bonsoir
j'ai acheté un petit hub usb1 4 prises et je l'ai branché sur un port usb de mon ordi mais il n'est pas reconnu par wxp de plus mes périphériques ne fontionnent pas quand ils sont branchés dessus. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci pour vos éventuels réponses. Cordialement.

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Salut,
l'alimentation externe du hub est bien branchée, du courant en sors ?
0
micro jim Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, j'ai rencontré le probleme il y a quelques temps... Il faut que tu passe par le panneau ajout de materiel, tu indique que tu a deja branché le materiel, ensuite suit les instructions et normalement wxp corrige l'installe et apres ça marche... pour moi ça la fait!
0
gwendu28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci les gars mais rien ne se passe. xp ne le reconnait pas mais merci quand même.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Tu as les moyens de tester ça sous un autre OS ? Autre ordinateur ?
0
gwendu28

Bonsoir et merci à tous
Mon problème est résolu c'est le hub qui ne fontionnait pas. Je l'ai changé pour un autre et depuis çà marche. Encore merci .
0