Ma cam ne marche pas sur msn HELP
Rosie
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que cette question a été posée mainte & mainte fois, mais on m'a offert un ordi pour mon anniversaire, tout fonctionne a merveille. Mais le soucis c'est lorsque je veux mettre la cam avec quelqu'un sur msn, sa ne fonctionne pas! j'aurais besoin que l'on m'explique comment régler ce problème s'il vous plait .
Mon ordi c'est un samsung
et la cam c'est un logiciel appelé "ciberlink youcam"
aidez- moi s'il vous plait
je sais que cette question a été posée mainte & mainte fois, mais on m'a offert un ordi pour mon anniversaire, tout fonctionne a merveille. Mais le soucis c'est lorsque je veux mettre la cam avec quelqu'un sur msn, sa ne fonctionne pas! j'aurais besoin que l'on m'explique comment régler ce problème s'il vous plait .
Mon ordi c'est un samsung
et la cam c'est un logiciel appelé "ciberlink youcam"
aidez- moi s'il vous plait
A voir également:
- Ma cam ne marche pas sur msn HELP
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Tu as installé le pilote ? as-tu configuré ta webcam dans MSN ?
A+
Tu as installé le pilote ? as-tu configuré ta webcam dans MSN ?
A+
Rosie
y avait pas de pilote et je l'ai configuré plusieurs fois, sa fonctionne dans la config et dès que j'ouvre une conversation MSN et met la cam, sa me met une croix rouge, je comprend pas
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
c'est une webcam intégrée ? si oui, quel est le modèle du PC ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question