INSERTION TEXTE WORD DANS EXCEL
Fermé
CIO
-
3 nov. 2010 à 11:28
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2023 - 4 nov. 2010 à 09:39
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2023 - 4 nov. 2010 à 09:39
A voir également:
- Insérer word dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Formule excel - Guide
- Word excel gratuit - Guide
4 réponses
pijaku
Messages postés
12263
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2023
2 725
3 nov. 2010 à 12:18
3 nov. 2010 à 12:18
Bonjour,
Ouvrez préalablement vos deux documents : le doc word et votre classeur excel.
Dans Word : CTRL+A , CTRL+C
Allez dans Excel, cliquez sur la cellule à partir de laquelle vous souhaitez coller votre doc word et : CTRL+V
Ouvrez préalablement vos deux documents : le doc word et votre classeur excel.
Dans Word : CTRL+A , CTRL+C
Allez dans Excel, cliquez sur la cellule à partir de laquelle vous souhaitez coller votre doc word et : CTRL+V