Précédent
- 1
- 2
- 3
-
va sur le site de la marque de ton écran et vérifie s'il n'y aurait pas de nouveau pilote.
-
non je n'ai pas vu de nouveau pilotes, j'essaye d'installer le pilote de ma carte graphiquequi va a vista
-
tu devras peut-être revenir en arrière dans certaines des modifications faites précédemment, surtout dans les paramètrages après l'installation des bons pilotes
-
peut etre mais je sais plus tellement ou j'en suis.mais maintenant je peut meme plus faire une mise a jour pour ma carte graphique cela telecharge puis a la fin on me dis que cela ne c'est pas bien telechargé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne peut pas le reinstaller a la fin du telechargement cela me dis de recommencer. j'ai voulu refaire une restauration systeme pour revenir a l'etat anterieur de mon pc mais je revient pas jusqu'au jour ou j'ai rencontré ce probleme
-
as-tu le cd win 7? car on se dirige vers une réinstallation (réparation)système
-
a oui je pense a ça je pense qu'il n'y que cette solution pour pour remetre tout dans l'ordre. mais malheureusement je n'ai pas ce cd.
-
un pc de marque? quelle marque? donne toute ta configuration de bureau ou portable?
Tu devrais avoir une touche pour le remettre à neuf sans perdre tes documents importants mais si tu peux sauvegarder tout ce que tu as d'important sur cd ou dd externe fais le pour ne pas prendre de chance. -
c'est un pc de bureau icon philips qualix de 2410
processeur : intel pentium E 2410 unkon
frequence du pocesseur 1,6 GHz
memoire cache1mo
memoire ddr 2,047 GHz
dique dur sata 500 Go
carte graphique: Nvidia GeForce 8400 GS
memoire video: 256 Mo -
-
essaye de contacter la compagnie philips ou ton vendeur, moi je ne trouve rien sur les ordis philips pour savoir quelles touches employer pour remettre l'ordi à neuf. Plusieurs marques , ce sont les touches f10 ou f11 au boot mais pour philips je ne trouve absolument rien
-
je ne peut pas contacter oqon la boite a coulé les plombs et je ne peut rien savoir de chez eux quand a philips il n'est qu'un intermediaire ce n'ai pas lui qui fabrique. moi je l'ai acheté a cdiscount alors personne sait il se renvoit la balle. pour ouvrir les reglage interne de l'ordi je peut y aller par sup
-
-
j'ai bien trouvé le boot avec f12 mais je sait pas trop ce que je doit ouvrir je supose que c'est hard disck
-
-
-
je suis aller dans f12 et j'ai trouvé le boot je suppose qu'il me faut cliquer sur hard disck
-
je suis aller dans le boot en faisant f12 et je supose qu'il me faut cliquer sur hard disck
-
je ne voit pas ce que tu ecrit je vais etre obliger a poser une autre question si je peut pas
Précédent
- 1
- 2
- 3