Mettre ne reseau 2 PC
Fermé
phofodo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2005
-
5 déc. 2005 à 13:26
iamix - 26 févr. 2008 à 18:36
iamix - 26 févr. 2008 à 18:36
Bonjour,
Je souhaite mettre en réseau 2 PC pour avoir acces au DD de chaque ordi. je ne sais pas comment faire, est ce quelqu1 pourrait me dire ce qu'il faut faire ?
merci à tous d'avance.
Phofodo
Je souhaite mettre en réseau 2 PC pour avoir acces au DD de chaque ordi. je ne sais pas comment faire, est ce quelqu1 pourrait me dire ce qu'il faut faire ?
merci à tous d'avance.
Phofodo
A voir également:
- Mettre ne reseau 2 PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
mimicreme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2005
1
5 déc. 2005 à 15:39
5 déc. 2005 à 15:39
Bonjour Phofodo,
Pour mettre 2 PC en réseau, installe dans chacun une carte réseau type Realtek, relie les PC avec un câble RJ45 croisé, puis configure-les dans "panneau de configuration >réseau". Tu trouveras toutes les explications dans les très bons tutos de CCM Base de connaissances : de Choubaka : "Réseau local et partage de connexion internet" et de Dohm : "Réseau local et partage de fichiers (windows)"
Bon courage, à +
Pour mettre 2 PC en réseau, installe dans chacun une carte réseau type Realtek, relie les PC avec un câble RJ45 croisé, puis configure-les dans "panneau de configuration >réseau". Tu trouveras toutes les explications dans les très bons tutos de CCM Base de connaissances : de Choubaka : "Réseau local et partage de connexion internet" et de Dohm : "Réseau local et partage de fichiers (windows)"
Bon courage, à +