Aide réseaux avec videosurveillance
thomas90155
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider pour la réalisation de mon TFE qui consiste en l'installation d'un petit réseaux avec des caméras de surveillance dans une entreprise.
Dans mon réseau il y aurait :
- 1 caméra wifi sécurisée avec WPA.
- 3 caméras filaire sur le réseau.
- 1 serveur de sauvegarde et de gestion des caméra et voir comment le sécuriser.
- La sécurité des communications filaire doit être réaliser avec IPSEC.
- Plusieurs pc clients.
Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a trouver la meilleur solution pour réaliser ce sujet car je ne sais pas par quoi commencer.
Merci à tous
Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider pour la réalisation de mon TFE qui consiste en l'installation d'un petit réseaux avec des caméras de surveillance dans une entreprise.
Dans mon réseau il y aurait :
- 1 caméra wifi sécurisée avec WPA.
- 3 caméras filaire sur le réseau.
- 1 serveur de sauvegarde et de gestion des caméra et voir comment le sécuriser.
- La sécurité des communications filaire doit être réaliser avec IPSEC.
- Plusieurs pc clients.
Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a trouver la meilleur solution pour réaliser ce sujet car je ne sais pas par quoi commencer.
Merci à tous
A voir également:
- Aide réseaux avec videosurveillance
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements