Wii connection

clarysse44 Messages postés 10 Statut Membre -  
filous27310 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème ma wii ne veut rien savoir code d'erreur 51330,51331
J'ai tout ce quil me faut la clé de securité ma wii reconnait ma livebox mais je pense que il y a un truc que je nai pas paraméter sur ma livebox orange. Ce qui explique les codes d'erreur.
voila les étapes que je suis
connection sans fil
livebox-....
clédesecurité ..........................
connection et puis la code d'erreur
ca me saoul jai fait tout les forum
si quelqun a une réponse a mon probleme ou que qelqun avait ce probleme et quil a reussi
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

j'étais dans le meme cas que toi et figure toi que j'ai trouvé la solution sur un forum de cooment sa marche meme.bon voila
tout d'abord tu disposes d'une connection internet cablée ou en wifi?
si tu disposes d'une connection cablée il te faut un adaptateur L.A.N que tu devras acheter dans une boutique de jeux vidéos.
et si tu disposes d'une connexion en wifi c'est a dire (sans fil),tu auras la possibilité de te connecter a internet sans l'adaptateur L.A.N.
tout d'abord je suppose que tu as une Livebox? Non?
Si tu as une livebox tu la mets en "communication".Si tu ne sais pas c'est pas mettre ta livebox en communication tu me le dit,Ok et je t'expliquerai.
0
clarysse44 Messages postés 10 Statut Membre

je sais pas si tu pourras me repondre ou pas mais est ce que tu sais si sur l'unité centrale hp pavillion a6421 ily a la wifi parce que je n'arrive pas a voir si jai la wifi ou pas
tu pourrai me dire aussi comment mettre la livebox en communication.

merci
0
untenshu

Bonjour

Avec une live box (donc chez orange) c'est très simple :
pour commencer tu allumes ta wii,
tu allumes ton pc,
tu vas dans "live box" sur ton bureau ou dans le menu démarer (en fesant une recherche),
clique sur "801 b g" quelque chose comme ça (juste au dessus de "configurations"),
tu notes bien ton code wep ou wpa (ça dépend de la config),
puis pour finir avec le pc, tu coches la case "activer le wifi" et tu peux éteindre ton pc,
retourne sur ta wii,
vas sur le panneau "wii" en bas à gauche du bureau wii,
"configuration",
2e page "internet",
tu choisis un espace non utilisé par une connection,
choisis "sans fil", "rechercher",
choisis alors ta connection puis entre ton code préalablement prélevé plus tôt,
MAIS ATTENTION!! avant de tout valider retourne voir ta live box et appuis sur le bouton "1" derrière la box,
attends que la lumière du wifi se mette à clignoter,
puis valide sur ta wii et accepte le test de connection.

cordialement
0
clarysse44 Messages postés 10 Statut Membre

j'ai rien au dessus de configuration de la livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour

on va faire plus simple :
La console Wii de Nintendo inclut la fonction de connexion sans fil. Vous pouvez ainsi accéder depuis votre console à vos sites Internet préférés, votre messagerie, via votre livebox. Voici les manipulations pour connecter votre console Wii à votre livebox.

Pré requis :
votre livebox doit être allumée et le Wi-Fi doit être activée ;
la distance entre votre console Nintendo Wii et votre livebox ne doit pas être trop importante.
Comment connecter en sans fil votre console Wii à la livebox ?
1.Allumez votre Téléviseur, sélectionnez l'entrée vidéo. Allumez votre console Wii puis appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote.

2.Placez le curseur sur le bouton "Wii" en bas à gauche et appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote.

3.Placez le curseur sur le bouton "Paramètres Wii" et appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote.

4.Placez le curseur sur la flèche de droite et appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote.

5.Placez le curseur sur le bouton "Internet" et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.

6.Placez le curseur sur le bouton "Paramètres de connexion" et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.

7.Placez le curseur sur le bouton "Connexion 1" et appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote.

8.Placez le curseur sur le bouton "Connexion sans fil et appuyez sur le bouton A de la Wiimote.

9.Important : il est nécessaire de mettre en association votre Livebox. Placez le curseur sur le bouton "Chercher un point d'accès" et appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote.

10.Patientez pendant la recherche des points d'accès disponibles.

11.Placez le curseur sur le bouton "OK" et appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote.

12.Placez le curseur sur le bouton correspondant à votre livebox (le nom de votre livebox, aussi appelé SSID est indiqué sur l'étiquette située sous la livebox).

Appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote.
Si votre livebox n'apparaît pas à l'écran, utilisez la flèche qui pointe vers le bas pour faire défiler la liste.

13.Placez le curseur dans la zone de saisie de la clé et appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote.

14.Saisissez la clé de sécurité WEP, celle-ci est indiquée sur l'étiquette située sous votre livebox. Placez le curseur sur le bouton "OK" puis appuyez sur le bouton "A" de la wiimote.

15.Des étoiles s'affichent, le nombre d'étoiles n'est pas important. Placez le curseur sur le bouton "OK" et appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote.

16.Placez le curseur sur le bouton "OK" et appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote pour sauvegarder ces paramètres.

17.Placez le curseur sur le bouton "OK" et appuyez sur le bouton "A" de la Wiimote pour valider la confirmation de sauvegarde de ces paramètres.

18.Patientez pendant le test de connexion.

19.Une fois la connexion réussie, votre console Wii est maintenant reliée à Internet en Wi-Fi.
Il est probable qu'une mise à jour de la Wii vous soit proposée en téléchargement, suivre les instructions à l'écran pour effectuer la mise la jour de votre console.

Vous pouvez ensuite profiter de votre connexion Internet en jouant en ligne avec vos amis.

cordialement
0
filous27310 Messages postés 24 Statut Membre

j'ai la solution j'ai eu le meme probleme.voila se que tu dois faire
configuration de la wii
tu dois avoir le nom de ta livebox ensuite ton adresse
IP fait 192.168.1.67
255.255.255.0
192.168.1.1 IP par defaut
DHCP
DNS +SECONDAIRE
ta cle wifi