Revenir à une version antérieure d'msn
Fermé
Elfodie
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
25 oct. 2010 à 09:55
Elfodie Messages postés 42 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 25 oct. 2010 à 21:14
Elfodie Messages postés 42 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 25 oct. 2010 à 21:14
A voir également:
- Revenir à une version antérieure d'msn
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
3 réponses
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
25 oct. 2010 à 10:05
25 oct. 2010 à 10:05
Comme beaucoup des utilsateurs Windows, tu vient de tombé sur Windows Live Messenger 2011...
Et comme tu l'as fait par mise à jour, je ne sait pas vraiment comment revenir en arrière, mais la solution serait que tu;
1. Désinstalles Windows Live Messenger
et
2. Que tu trouve la version 2009 sur internet...
J'espère pour toi que sa fonctionnera, parce que cette nouvelle version est très nullissime... :\
Et comme tu l'as fait par mise à jour, je ne sait pas vraiment comment revenir en arrière, mais la solution serait que tu;
1. Désinstalles Windows Live Messenger
et
2. Que tu trouve la version 2009 sur internet...
J'espère pour toi que sa fonctionnera, parce que cette nouvelle version est très nullissime... :\
Dadou_3
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
1
25 oct. 2010 à 10:07
25 oct. 2010 à 10:07
Coucou !
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique (on peut le voir avec des postes que j'ai posté --") mais il me semble que tu peux supprimer le MSN que tu as en c'moment et retélécharger celui que tu avais.
Je crois qu'il faut aller dans Démarrer>Panneau de configuration>Ajouter ou supprimer des programmes . Ensuite tu cherches le MSN que tu ne veux plus et tu le supprimes... Ensuite tu retélécharges le truc que tu voulais et c'est bon.
(Je ne suis pas totalement sure de la manip' mais bon, je pense vraiment que c'est ça ! Enfin c'est c'que j'aurai fait xD)
Bon courage :)
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique (on peut le voir avec des postes que j'ai posté --") mais il me semble que tu peux supprimer le MSN que tu as en c'moment et retélécharger celui que tu avais.
Je crois qu'il faut aller dans Démarrer>Panneau de configuration>Ajouter ou supprimer des programmes . Ensuite tu cherches le MSN que tu ne veux plus et tu le supprimes... Ensuite tu retélécharges le truc que tu voulais et c'est bon.
(Je ne suis pas totalement sure de la manip' mais bon, je pense vraiment que c'est ça ! Enfin c'est c'que j'aurai fait xD)
Bon courage :)
Elfodie
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
3
25 oct. 2010 à 21:14
25 oct. 2010 à 21:14
J'ai fait une restauration du système pour revenir à un état antérieur à la mise à jour. Suite à ça j'ai retrouvé ma version d'MSN originelle.