Guilde Dofus Problème d'Ambiance ! Aidez-moi

--XxRoxorxX-- -  
 --XxRoxorxX-- -
Bonjour, Je suis Xel-tempet Serveur Brumaire lvl 87 !

J'ai un petit problème en se qui conserne ma belle Guilde ! Je ne sais pas comment mettre de l'ambience !! Alors s'il vous plaît aidez-moi je ne sais pas comment m'y prendre

PS : Ma guilde contien des menbres Actifs avec des lvl 1XX Et une moyenne de 65 Merci :)

2 réponses

Roadirsh Messages postés 65 Statut Membre 15

Organise des donjons par exemple...
2
--XxRoxorxX--

Merci, Mais je parle plutôt d'ambiance "parlée" car je ne sais quoi dire.... Mais Si vous pourier me donner des exemples de Sujets ;)

PS : J'ai le 1er lvl 200 dans ma guilde :b ( je suis le meneur lvl 87 ) Guilde lvl 10 presque 11 ^^
0
skatter74 Messages postés 22 Statut Membre

dofus a mon gout c'est pourris car il ya beaucoup de gamin va plutot sur des jeux comme guild wars ou le systeme de guild est trés bien ou wow la tu pourra mettre de l'ambiance
0
--XxRoxorxX--

C'est gentils mais tout mes amis sont dessu puis je m'amuse bien^^

Mais c'est vrai que il y a des enfants ( j'ai 14 ans....) Donc voila je cherche des reponse qui m'aiderai contrairement a la tienne Skatter74 mais bon merci quand mm
0
skatter74 Messages postés 22 Statut Membre

oui tu a raison escusemoi pour mettre de l'ambience deja cré un site ou tu présente ta guild invite les a y participé ( tu vera les plus velontaires :p) organise des donjons des raids de l'exp est SURTOUT pour que les nouveau se sente bien aide les a faire leur quete méme si elle te parraise trés simple aprés les joueurs aprennent a se conaitre est tu verra tout ira tout seul :)
0
--XxRoxorxX--

Merci beaucoup
Mais j'ai une autre question : Comment crée un cite mdr ?^^
Merci bcp de ta réponse ( je suis en plaine sortie la )
0
--XxRoxorxX--

Pis si vous voulez venir vous êtes les bienvenu :) lvl 20 mini quand meme^^
0